Et ça continue !!!! - More happiness !!!

Tout d'abord, je suis très contente de mon avancée sur mon ouvrage oublié...

 First I'm very happy of my progression on my "forgotten work"...





Encore la bordure et le top sera terminé !!
A border and the top will be finished !!


Puis, avec l'aimable autorisation de "La Flo", j'ai confectionné un petit accessoire indispensable, coordonné avec le projet de Lynette :

Then, with"La Flo" kind authorization, I made a little and indispensable accessory, coordinated with  Lynette' project :


















A moi aussi, il me reste du tissu !!!!
I have still fabrics leftovers !!!!!


Et la grande nouvelle du jour : ce soir, conférence de Lynette à Cotton & color à Riehen !!!!!
And the big news of the day : tonight, Lynette's trunk show at Cotton&color in Riehen !!!!!


A bientôt pour le compte-rendu car maintenant je vais chez le coiffeur ! J'ai rendez-vous avec Mr VIOLET !!!
Talk to you soon for the details ! Now I'm going to the hairdresser !! I've an appointment with Mr VIOLET !!!

Commentaires

Unknown a dit…
Magnifique quilt étoilé!!! Bravo à toi.
Et tu as beaucoup de chance de pouvoir rencontrer Lynette. Bisous et bon weekend
Laurence a dit…
Outch ! Quel top magnifique !
C'est trop la classe de rencontrer la fameuse Lynette !
EVA68 a dit…
Oui c'était franchement trop bien, j'ai adoré ! J'aimerai bien retourner en arrière de 24 heures.... Bises et à bientôt !
vero68 a dit…
Ton top est magnifique.
Wendy a dit…
Your quilt is looking lovely and your pin cushion is gorgeous, clever you!!
Florence a dit…
Et bien il est très réussi ton pique aiguilles !
Je t'envie très très fort de pouvoir revoir Lynette !!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!