Un nouvel ouvrage oublié ! - A new forgotten work !


Je déclare la saison de Noël ouverte !!!!
I declare Christmas season open !!!!

Avec mon nouvel OO... enfin, pas vraiment oublié puisqu'il date de 2ans ...
With my new OO (UFO)... well not really forgotten because I started it 2 years ago...


IMG_3916


Plutôt mis de côté ! J'avais fait 3 broderies déjà...
Rather put aside ! I've already made 3 stitcheries...


IMG_3919


Puis au moment de m'attaquer à la dernière, j'ai réalisé avec horreur que le transfert avait "bavé"...
Then when I wanted to start the last one I awfully realized the transfer had run ... 

Vous voyez ??
See ??


                                 IMG_3920IMG_3922


Je n'avais plus de tissus de fond...bref je l'ai mis de côté !
I had no more stitching fabric... so I put it aside !

Mais maintenant je me dis que ça partira bien au fil du temps....
Now I'm pretty sure it will gone all alone over time...

Alors me voilà prête !
So I'm ready !



IMG_3924


Et voici dimanche soir :
Sunday night work :


IMG_3932


J'aimerais pouvoir le finir pour ce Noël !
I'd like to finish it for THIS Christmas !

Commentaires

Mielle a dit…
C'est tellement mignon qu'il FAUT que tu le finisses pour Noël ! Avec de la musique en fond, ton ouvrage va avancer tout seul (enfin, presque). A très vite pour de nouvelles photos !
Sylvia a dit…
We certainly like the same things. I have these stitcheries done and haven't put the quilt together!!!!! Maybe I will get it out.
Maria a dit…
What a sweet Christmas Stichery. I am pleased you are able to finish it after the run..
Look forward to seeing it done. Such lovely fabrics you have chosen to be borders...
Unknown a dit…
Superbe cet ouvrage j'ai hâte de voir ta finition!!!! Bisous
Jubama a dit…
adorable !!! pour sûr qu'il sera fini à Noël !!!
Bonne journée Florence !
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Je ne me lasse pas de tes broderies ! En plus tu as toujours de jolis petits modèles. J'adore celui-ci et le montage "piècé" me plait énormément ♥
Gisele Bourdon a dit…
Je suis certaine que tu finiras cela pour Noël, tes broderies sont toujours aussi belles. Le tout fini sera une merveille !!! Bisous
Anonyme a dit…
such a beautiful stitchery Flos,hope you get it finished for xmas.xx
Muriel a dit…
oui, tu seras prête à temps!
CACO a dit…
Yes you can !! j'aime beaucoup ce petit modèle et je suis sûre que tu feras en sorte de le finir pour Noël, sinon ce sera pour un autre Noël !! biz
maya pique a dit…
j'adore !!!!! c'est vraiment le style que j'aime !!! j'ai reporté mon petit cadeau sur du tissu, y'a plus qu'à !!! en le reportant j'ai réalisé ce qui était écrit : when life gives you lemons... make lemonade ! c'est tout à fait dans mon état d'esprit ! enfin pour en revenir à ta petite broderie ça me rappelle que moi aussi j'ai des ouvrages qu'il faudrait terminer pour Noël ! bizzzzzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!