mercredi 23 juillet 2014

M….

… comme Mercredi
… as Mercredi (Wednesday)

… comme Moderne
… as Modern

… comme J'aime ça !!
… as I love that !!




C'est un free de Robert Kaufman !
It is a Robert Kaufman free pattern !

Beaucoup de super modèle sur ce site !!!
A lot of great patterns on the website !!!

On en reparle mercredi ???
More next wednesday ???

8 commentaires:

shez a dit…

very nice Flos.xx

Cath a dit…

This fits the bill for something I have in mind for a challenge....thanks for the link!

les savoirs d'antan a dit…

c'est un beau début
j'adore
amicalement

CACO a dit…

c'est ton nouveau projet ? belle envolée de papillons !!

vero68 a dit…

Tu es pleine d'énergie...
Biz

eva68 a dit…

Très moderne mais j'aime bien, je trouve que c'est chouette! Bisous

maya pique a dit…

cela change des modèles australiens mais même si c'est très graphique, c'est très joli et très coloré ! bizzzzzzzzz

les savoirs d'antan a dit…

bravo il est très réussi
j'admire
amicalement