Avant Ste Marie... - Before Ste Marie...


je voulais vous dire que je suis en règle avec Patchwork Studio !!!

I wanted to tell you I'm in order with Patchwork Studio !!!




Comme d'habitude, il fallait en faire 5:

As usual, we had to make 5 blocks:

Je voulais vous faire partager mes aventures à Ste Marie au jour le jour mais il n'y a pas de Wi-Fi chez notre charmante logeuse...
Je vous ferai donc un compte-rendu à mon retour.
Je pars dès demain matin avec les copines pour 3 jours de folies !!! Youpiiiii !!

I wanted to make you share my adventures to Ste Marie from day to day but there is no Wi-Fi at our charming lodging-house keeper...
I'll make a report for you in my return.
I leave tomorrow morning with my friends for 3 days of madness!!! Yeepeeeee!!










Commentaires

Anonyme a dit…
vive les jours de folies !!!!! Zuzu
EVA68 a dit…
Ne pouvant m'y rendre, j'attends avec impatience de voir tes photos ! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!