mercredi 15 août 2012

Des nouvelles du SKoW ! - Some news of the SKoW quilt !

Mes blocs de Juillet étaient prêts depuis quelques temps....
My July blocks were ready since a few days...





Mais il a fallu un jour férié pour pouvoir ajouter tous les petits carrés de tissus ...
But I needed a holy day to add all the little squares of fabrics ...


Maintenant c'est fait !!!
Now it's done !!!

Plus que 3 blocs et mon top sera fini !!
Only 3 more blocks and my top will finished !!




23 commentaires:

shez a dit…

gorgeous blocks Flos,well done.xx

gisèle a dit…

Très joli, tu dois être contente du résultat. C'est fantastique!!!
Gisèle

Chookyblue...... a dit…

looking good Flo......

Jubama a dit…

superbe !!!

suzel a dit…

Très très joli et très estival!!!!!!!!!!!!!! Ce quilt va être superbe.
Bisous amicaux.

m a dit…

Rien à jeter, continue!

Bisous
Maxame

Kathy a dit…

Your progress is impressive and your blocks are looking so pretty :) I will be looking forward to seeing it finished!

CACO a dit…

Vraiment superbe !! tu as bien avancé !! bravo !!

FloS a dit…

Thank you Shez ! This quilt is so much fun !!
Florence

FloS a dit…

Merci Gisèle ! Oui, je suis très contente !!

FloS a dit…

Thank you Chooky !! I can't believe I've nearly a top finished !!

FloS a dit…

Merci Pascale !

FloS a dit…

Merci tout plein !! Je suis vraiment contente du résultat !!

FloS a dit…

Non ! non !! Je ne vais rien jeter !!! Plus que 3 blocs !!
Florence

FloS a dit…

Thank you Kathy ! I'm glad to be able to make progresses like that !
Florence

FloS a dit…

Merci Catherine ! le SAL est super motivant !!

Hanne a dit…

You are nearly there - only a few more blocks to go. Your blocks looks good!

Charlie and Wendy a dit…

Beautiful blocks, your fabrics are so pretty.

FloS a dit…

Thank you Hanne ! I have to thank Chookyblue to be on time !!

FloS a dit…

Thank you very much Wendy !

Laurence♥ a dit…

Ha les petits carrés, ça prend pas mal de temps mais ça rajoute tellement de charme à tes jolis blocs ! J'ai hâte de voir les 3 derniers ♥

FloS a dit…

Merci Laurence !! Alors,as-tu commencé le tien ???

Laurence♥ a dit…

Hélas !!! Nous sommes revenus samedi soir et le magasin était fermé, mais j'espère les voir à SMM ♥