lundi 15 avril 2013

Un coin de plus ! - One more corner !

J'ai décalé le week end des Ouvrages Oubliés à ce dimanche pour avoir une chance de terminer mon top avant l'été ...
I changed the time of the "Forgotten Works" week end to this Sunday to have a chance to finish my top before Summer...


 Et voici mon deuxième coin !
And this is my second corner !



Des petites fleurs pour célébrer le retour du soleil !
Little flowers to celebrate the return of the sun !

14 commentaires:

zaza passion a dit…

Oh!!! il est tout doux ce nouveau quilt....
Bisous, bisous.

Patty C. a dit…

Beautiful!

Christine M a dit…

Looking lovely Florence!

shez a dit…

gorgeous Flos,your quilt looks fantastic.xx

Jubama a dit…

beau travail Florence, très gai !!!

Peg - Happy In Quilting a dit…

Really lovely Flo

cotonnade a dit…

Quel magnifique patch!...
C'est sûr que le soleil va revenir!
Douce journée, Florence!

CATHERINE a dit…

bel appliqué qui embellit encore ce joli panneau !! bravo !!

Danielle a dit…

Vivement que l'on puisse le voir terminé. Bisous

eva68 a dit…

Très frais et très printanier!Bisous

Laurence♥ a dit…

Vite vite !! Le soleil arrive ... Ça va être magnifique ♥

Le rat des fils a dit…

Il te reste deux coins à finir et deux mois avant l'été, tu vas y arriver. Joli travail !

Christine a dit…

So pretty Flo.

maya pique a dit…

très joli !!! ayé j'ai fini mes lectures en retard !!!! bizzzzzzzz