dimanche 23 mars 2014

Enfin… - At last...

… je peux vous montrer les petits cadeaux que j'ai envoyé Catherine, pour le Club Anniversaire !
… I can show you the gifts I made for Catherine, for the Birthday Club !


Le petit panneau est un modèle de Natalie Bird.
The little panel is a Natalie Bird pattern.

Dès que j'ai vu cette petite maison de Anni Downs, j'ai pensé à Catherine !! 
As soon as I've looked at this lovely little house (Anni Downs pattern) I've thought of Catherine !!


 Et je crois que j'ai bien fait !
And I think I've chosen right !


Et puis mon mini de Pâques est prêt à partir pour….
And my Easter mini is ready to go to...


Vous le saurez bientôt !!
You will know soon !!

16 commentaires:

Christine M a dit…

Gorgeous gifts, Florence. I love your cute little bunny and chick!

shez a dit…

such lovely gifts and boy love your easter mini Flos.xx

Mielle a dit…

Tout est magnifique, mais j'avoue avoir un faible pour ton lapin ! Bravo !

Leratdesfils a dit…

J'aime beaucoup la petite maison de Anni Downs mais le petit lapin de Red Brolly est sympa aussi. Tu trouves toujours de bonnes idées.

Ondrea a dit…

Beautiful gifts. Loooove the Anni Down's little cottage. Your Easter mini looks fantastic. I just need to do the binding, label and sleeve on mine and then it is off to ...........

les savoirs d'antan a dit…

bravo pour ces belles réalisations
mais c'est pour la bonne cause
douce journée
amicalement

Laurence♥ a dit…

Tout cela est adorable ! Je craque complètement pour la petite maisonnette ♥

CACO a dit…

et moi j'ai adoré tes petits cadeaux !! vraiment superbes !! et j'aime bien ton petit lapinou !! merci encore pour ta générosité !! bisous

verveine et lin a dit…

tu vois que tu as plein d'idées!

eva68 a dit…

Coucou, je fais un essai depuis mon portable.

Peg - Happy In Quilting a dit…

Lovely gifts Flo...and your mini is so cute

Charlie and Wendy a dit…

Gorgeous gifts, I love the little house and your Easter quilt is very sweet!!

maya pique a dit…

tout est si... mignon ! je ne sais pas quoi dire mais vraiment j'adore ! bizzzzzzzzz

Rouge Cerise a dit…

Excellents choix ... tout est superbe et as dû plus que ravir Catherine !
Bon week-end, bises

retdairyqueen a dit…

Lovely gifts you have made
Love the mini

fleur en fée un max a dit…

tout est adorable
░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿
❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★