Ding ! dong ! - Ding ! Dong !

Joyeuses fêtes de Pâques !

Happy Easter !




Pour l'occasion, je me suis fais un petit plaisir !!
It's an opportunity to make a little pleasure for me !!



selon un modèle free de Bronwyn Hayes 
from a free Bronwyn Hayes pattern



Et puis Candice, la troisième participante de notre club Anniversaire a reçu ses paquets !!
And Candice, third blogger of our Birthday club has received some parcels !!

Voici ce que je lui ai envoyé:
Here are what I sent her :

un pique épingle selon un modèle de Gail Pan 
a pincushion from a Gail Pan pattern


et une poubelle à fil selon un modèle de Natalie Bird
and a thread catcher from a Natalie Bird pattern


le tout dans des coloris doux et tendres du Printemps !!
everything in soft and sweet colors of Spring !!

 Candice a apprécié et vous pouvez aller voir toutes les merveilles qu'elle a reçues ici !
Candice liked my gifts and you can go and have a look to all the treasures she has got, here !

Merci pour tous vos messages concernant la Princesse qui m'ont fait très chaud au coeur …
Thank you very much for all your comments about the Princess. They bring a lot of comfort ...



Commentaires

bidules de dani a dit…
J'adore le coussin de Gail et les couleurs du petit panier sont superbes, comme tu les aimes. Bisous et bonnes fêtes de Pâques
Christine M a dit…
Your little bunny is cute Florence. You have put together a lovely gift parcel for Candice.
bravo tu as fait des petites merveilles pour Candice.
je te souhaite un bon week end de pâques avec ta petite princesse
bises
Jubama a dit…
Adorables toutes ces petites choses !
Joyeuses Pâques Florence !
Unknown a dit…
J'aime beaucoup tes ouvrages!!!! Le petit lapin est si mignon et le modèle de Gail si joli.
Mais tu fais erreur Candice n'a pas reçu tous ses paquets, le mien manque à l'appel, je l'ai posté il y a 12 jours maintenant!!!!!!!!! Je me remets à l'ouvrage ce weekend pour lui en reposter un autre au plus vite (en envoi suivi cette fois ci)!!!!
Bisous et attention à la surdose de magnésium!!!!!!!
Ondrea a dit…
Ooooo I have made that Easter pincushion too. So cute! Your pincushion and thread catcher are pretty. Happy Easter.
CACO a dit…
ah j'aime ton petit lapinou !! et aussi le coussinet de Candice, superbe !! bisous et joyeuses Pâques !!
Leratdesfils a dit…
Ils sont très jolis tes petits cadeaux pour Candice.
Le petit free de Red Brolly, je l'ai fait l'an passé, j'avais beaucoup aimé.
Wendy a dit…
Your little Easter bunny is gorgeous and I love the gifts you made, very pretty!
Lilasesazuis a dit…
Lindos, lindos!!

bisous,

Lígia e =^.^=
cagouille a dit…
encore mille merciiiiiiiiiiis Flo ce n'est que Du Bonheur de recevoir toutes ces petites merveilles !!!!!
bisoussssssss
maya pique a dit…
c'est bien normal pour la petite puce... au fait, ma fille adore les "maous" ! superbes ouvrages !!! bravo ! bizzzzzzzzz

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!