dimanche 11 mai 2014

Nantes 3

Et pour finir, voici ce que j'ai ramené de mon escapade nantaise…
To finish here are the purchases I brought back from Nantes…

Pas de folies comme vous pouvez le constater :
Nothing stunning as you can see :


J'ai craqué pour un petit kit de "Quilt my design", histoire de me donner un avant-goût pour un éventuel   projet plus ambitieux….
I couldn't resist  to a small kit of "Quilt my design", just to give myself a foretaste for a possible more ambitious project…


J'adore les petites maisons de cette créatrice Danoise !! 
I love the little houses of this Danish designer !!

Le tout emballé dans un joli sac de Quiltmania !
The whole packed in a beautiful Quiltmania bag !


Au sujet de sac, vous serez d'accord avec moi !
Pour voyager il est nécessaire d'en avoir un beau !
Voici le mien, grâce à Zuzu !

About bag, you will agree with me!
To travel it is necessary to have a beautiful of it!
Here is mine, thanks to Zuzu!



 2 poches à l'intérieur :
2 pockets inside :





N'est-il pas fabuleux ????
Isn't it fabulous ???


Merci beaucoup Zuzu !!
Thank you very much Zuzu !!


17 commentaires:

bidules de dani a dit…

Comme tu as dis, pas vraiment de folie mais tu as déjà été gâtée par Zuzu, il est très beau ton sac et dans les couleurs que tu aimes

Charlie and Wendy a dit…

Your new block looks lovely Florence and your bag is gorgeous!!

Verveine&Lin a dit…

oh ce sac, quelle merveille!!!

les savoirs d'antan a dit…

j'admire ce beau sac, veinarde
amicalement

zaza passion a dit…

Ma Flo tu as été joliment gâtée par Zuzu et tu as ramener de Nantes de beaux achats surtout le petit kit de Quilt my design. A SMAM l'an dernier j'avais craqué sur leur BOM 2010....... Mais pas encore commencé.......hihihihi.
Bises.

cagouille a dit…

des achats très raisonnables !!! et ce sac une petite merveille !!!!!!!!!
bisousssss

CACO a dit…

un bien joli sac, rose comme tu aimes !! et des achats bien raisonnables !! bisous

maya pique a dit…

en effet tu as été raisonnable !!!!! ton sac est absolument fabuleux !!!!!!!!!!! j'adore ! bizzzzzzzz

Cheryl a dit…

Lovely purchases and love your new bag Florence

Quilt Kitty a dit…

Your bag is very beautiful Florence. How is the Princess feeling now? HB, Mia & I are keen to know she is all OK. I pray so. xx

gisèle a dit…

J'aime tout , surtout le kit de maisons. tu as bien fait de te gâter.
Bisous. Gisèle

isaura a dit…

de quoi bien s'amuser, j'aime beaucoup ton sac, il est superbe

Peg - Happy In Quilting a dit…

Yummy purchases...

Ondrea a dit…

That is a lovely and very practical bag from Zuzu. Love the little houses pattern and look forward to seeing it completed.

Cheryll a dit…

OOh very NiCe Flo! Gorgeous bag! :)

Leratdesfils a dit…

En effet tu as été très raisonnable !
Tu peux repartir à la conquête des salons maintenant que tu as un joli sac.

Zuzu a dit…

Merci pour tout ces compliments sur mon sac ! Je suis très motivée pour continuer et surtout pour mettre en place mon blog !!!!.....Bise Zuzu