jeudi 22 mai 2014

Mon escargot… - My snail...

poursuit tranquillement sa route !!
is quietly going on!!

+ Bleu foncé
+ Dark blue


+ Bleu moyen
+ medium blue


Doucement… tout doucement !!
Slowly… go easy !!

15 commentaires:

Christine M a dit…

Your stitchery is looking lovely, Florence.

Melody a dit…

Absolutely beautiful

CACO a dit…

j'aime toujours autant !! belle avancée !! biz

Leratdesfils a dit…

Qui va doucement va loin. Tu as presque fini.
Je travaille pour Zaza ce week-end pour pouvoir lui envoyer dans la semaine qui vient.

Laurence♥ a dit…

C'est de plus en plus ravissant ♥

les savoirs d'antan a dit…

j'admire tous ses points
bravo pour cette belle avancée
amicalement

gisèle a dit…

J'adore, tes ouvrages sont toujours aussi jolis.
Bonne fin de semaine.
Gisèle

verveine et lin a dit…

Qui va piano va sano!
Bisous,
Muriel

eva68 a dit…

Doucement mais sûrement.... Bises.

isaura a dit…

c'est superbe
bon week-end

Charlie and Wendy a dit…

It may be slow but it's beautiful!!

Peg - Happy In Quilting a dit…

Beautiful....

Ondrea a dit…

That is coming along nicely Flo. I have finished mine but still need to mount it.

kina a dit…

doucement mais sûrement mais surtout quel travail ! bravo ! bravo ! bonne semaine. kina

maya pique a dit…

j'aime beaucoup, ça doit être très agréable à faire ! bizzzzzzzzz