La surprise dévoilée ! - The revealed surprise !

Je peux maintenant vous montrer le contenu du paquet !!
Now I can show you what was inside the parcel !!

Un petit coeur à suspendre, modèle de Rosalie Quinlan 
A little heart to hang, a Rosalie Quinlan pattern


derrière, un tissu Kaffe Fassett car je sais que Maryse aime bien !
I've put a Kaffe Fassett fabric in the back, I know Maryse loves them !



Incroyable ! mais je n'ai pas pu trouver un seul "Mon Chéri"…. (je sais que c'est le péché mignon de Maryse) alors je lui ai pris du chocolat au Kirsch !! manquera juste la cerise !!

This is unbelievable ! I couldn't find a single "Mon Chéri"…. ( I know Maryse LOVES them) so I take some chocolate with Kirch ( the liquor)!! Only cherries will be missed !!



Pour l'instant, je suis quelques jours en vacances dans le sud…
For the moment I'm spending some days in the south of France in vacations….


 C'est ça ou les aiguilles….
This or needles practice ….


Qu'est-ce qui vous tente ???
What will you do ???

Commentaires

Gisele Bourdon a dit…
Il est très joli , j'ai beaucoup le mien que tu m'as envoyé Noël.
Bonne vacances.
Bisous.
Gisèle
verveine et lin a dit…
Belles vacances!
Christine M a dit…
Your heart is lovely Florence. A lovely gift.
Anonyme a dit…
hi Flos what a beautiful heart,enjoy your holiday my friend.xx
Ondrea a dit…
That heart is lovely. A beautiful gift. Have a wonderful holiday.
leratdesfils a dit…
J'adore les petits coeurs de R. Quilan.
Bonnes vacances.
Profite de la plage le jour et tire l'aiguille en soirée. Enfin je dis ça mais quand je suis en ce
vacances je ne fais rien ou pas grand chose.
Laurence♥ a dit…
J'adore ton coeur, ce modèle est ravissant et superbement réalisé! Moi aussi, je suis une fan des mon chéri, mais il faut en stocker au moment des fêtes de fin d'année sinon, c'est fichu !
Bonnes vacances ♥
bravo pour ces beaux présents
amicalement
Anthea a dit…
The heart is very pretty Florence. Enjoy your holiday, it looks lovely!
CATHERINE a dit…
trop beau ce cœur brodé !! heureuse Maryse qui l'a reçu !! j'aimerai bien prendre un bain de pied comme toi, quelle chance d'être à la mer !! bonnes vacances !!
CACO
Anonyme a dit…
Très joli et bien dans les couleurs de Maryse...
Sinon, pourquoi choisir?
Quilter les pieds dans l'eau, tu as essayé???
Bisous
Maxame
Melody a dit…
Beautiful heart. Have a wonderful break on your holiday.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!