dimanche 29 mars 2015

Dans les temps ! - In time !

Mes blocs sont faits pour le mois de Mars !!
My March blocks are done!!




J'ai beaucoup aimé les poires mais qu'on ne me parle plus d'appliquer des pointes !!
I liked pears very much but I don't want to appliqué points EVER !!


12 commentaires:

Melody a dit…

Looking good

bidules de dani a dit…

Très jolie les blocs du mois de mars, tu les réussis très bien. Bravo

Chookyblue...... a dit…

your blocks look great........congrats......

Christine M a dit…

Lovely, Florence.

Sylvia a dit…

Those points were very tricky!

Laurence Tiberghien a dit…

Super Flo ! Tes étoiles sont parfaites ! J'ai transformé les miennes en fleurs ! Pffff !
Bises ♥

Leratdesfils a dit…

Tu n'es pourtant qu'au début, à mon avis tu avoir d'autres pointes à appliquer. Mais c'est bon maintenant tu maîtrises ;-)

les savoirs d'antan a dit…

très réussi, on en mangerait
bravo
amicalement

CACO a dit…

vraiment jolis tes blocs de Mars !! bisous

Ondrea a dit…

They all look lovely.

isaura a dit…

toujours aussi beaux, je suis comme toi, je déteste les pointes (surtout celles des étoiles) qui ne ressortent jamais assez pointu à mon goût

zaza passion a dit…

Très sympa ma flo tes blocs de mars.
Bisous.