10 mois ! - 10 months !

C'est le temps qu'il m'a fallu pour finir le kit commencé au Quilt Camp de Lynette Anderson l'été dernier !!
This is the time I needed to finish the kit I started last year at Lynette Anderson Quilt Camp !!


Je suis contente de l'avoir fini avant le prochain quilt Camp !! :)
I'm happy to have finish it before the next Quilt Camp !! :)

D'autant plus que mon objectif pour cette année est de terminer mes workshops…
(entre 1 ou 2 BOM !!!!)
J'espère pouvoir vous en montrer d'autres !

My goal for this year is to finish my workshops…(between 1 or 2 BOM !!!)
So I hope to show you more soon !

Pendant ce temps, Boxman se détend en lisant…
In the same time Boxman is relaxing in reading...


avec les championnes de la relaxation !!
with the relaxation champions !!

Commentaires

Christine M a dit…
Great finish, Florence.
Leratdesfils a dit…
Mine de rien ces petites stitcheries sont assez longues à broder je trouve.
Joli panneau, un de plus !
Jubama a dit…
chouette panneau !!!
joli ton quilt camp,j'admire
courage par ton this année est
amicalement
CACO a dit…
ton panneau de Lynette est vraiment adorable !! et tes filles aussi !! bisous
Ondrea a dit…
That is so cute. How wonderful that you are going there again. I look forward to seeing some lovely photos. I shall be in your lovely country next week.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!