lundi 25 mai 2015

10 mois ! - 10 months !

C'est le temps qu'il m'a fallu pour finir le kit commencé au Quilt Camp de Lynette Anderson l'été dernier !!
This is the time I needed to finish the kit I started last year at Lynette Anderson Quilt Camp !!


Je suis contente de l'avoir fini avant le prochain quilt Camp !! :)
I'm happy to have finish it before the next Quilt Camp !! :)

D'autant plus que mon objectif pour cette année est de terminer mes workshops…
(entre 1 ou 2 BOM !!!!)
J'espère pouvoir vous en montrer d'autres !

My goal for this year is to finish my workshops…(between 1 or 2 BOM !!!)
So I hope to show you more soon !

Pendant ce temps, Boxman se détend en lisant…
In the same time Boxman is relaxing in reading...


avec les championnes de la relaxation !!
with the relaxation champions !!

7 commentaires:

Christine M a dit…

Great finish, Florence.

Leratdesfils a dit…

Mine de rien ces petites stitcheries sont assez longues à broder je trouve.
Joli panneau, un de plus !

Jubama a dit…

chouette panneau !!!

les savoirs d'antan a dit…

joli ton quilt camp,j'admire
courage par ton this année est
amicalement

CACO a dit…

ton panneau de Lynette est vraiment adorable !! et tes filles aussi !! bisous

Ondrea Delahoy a dit…

That is so cute. How wonderful that you are going there again. I look forward to seeing some lovely photos. I shall be in your lovely country next week.

Peg - Happy In Quilting a dit…

Looks awesome x