lundi 23 novembre 2015

Mais qu'est-ce qui se passe ??? - But what's going on????

Interpellée aujourd'hui sur mon absence de nouvelles, je viens vous faire un petit coucou !!
Some one asks me today about my lack of news. So I come to say hello !!

Je ne sais pas trop ce qui se passe sinon que je me sens fatiguée par cette année et que le rythme se ralentit…
I don't know what's going on exactly but I feel very tired by this busy year and the rhythm is slowing down…

J'ai péniblement fini mes petites fleurs sur mon Ouvrage oublié
I have painfully finished the little flowers on my Ufo


Les 6 faces du sac Anni Downs sont prêtes….
The 6 sides of Anni Downs bag are ready…

Yapluka !
Just to sew !

J'ai fait quelques petits cadeaux…top secret !!
I made some little gifts… top secret !!

Et je bave  rêve devant ce genre de lecture ! J'adore !!
And I drool over dream of that ! I love everything !!


A bientôt ! je vous le promets !
See you soon ! I promise !


11 commentaires:

zaza passion a dit…

Même si le rythme se ralenti comme tu le dis, je vois que tes aiguilles s'activent toujours autant...... Ton sac d'Anni Downs va être superbe.....
Gros bisous ma flo.

marguerittechiffons a dit…

Le blog doit rester un plaisir . Je n'ai que très peu poster çette année,également . J'ai envie de voir de jolies choses et des choses gaies, alors j'espère que tu vas retrouver çette envie de partager tes creations toujours pleine de Pepsi .
Je te souhaite une douce période de l'avent .

Pascale Piete a dit…

il va falloir que je m'y remette aussi ! beau travail Florence !

Sylvia a dit…

I have missed your stitching posts! Hope next year is a little quieter for you!

Ondrea a dit…

So good to see your lovely projects and hear from you. I know it must be a very sad time in France and I am also saddened having visited beautiful Paris earlier this year. I hope that you are okay and send many angel hugs.

Laurence Tiberghien a dit…

Mais tu n'es pas restée sans rien faire ! Va à ton rythme tranquillement, c'est aussi le notre ♥

Leratdesfils a dit…

Tout comme toi j'ai bien du mal à avancer...
Ton petit sac A. Downs est bien parti, tu as fait le plus gros de travail.

CACO a dit…

eh bien je trouve que tu as bien avancé !! plus que moi en tous cas !! j'adore les jolies parties de ton sac !! biz

les savoirs d'antan a dit…

heureuse de te retrouver, il est vrai que le monde va mal, l'importance c'est de se faire plaisir et faire plaisir. Pour moi c'est musique classique et aiguille à la main, comme cela le plaisir est au rendez-vous... bon retour avec de belles choses à nous montrer.
amicalement

isaura a dit…

on a toutes nos baisses de régime, en tout cas j'adore ton futur sac, il va être superbe
bises

Véronique Rose a dit…

que de petites jolies avancée,
prend ton temps,
je dois avouer que je ne vais guerre plus vite !!!
bisous et bon weekend
Véro