Une promesse - A promise

Je m'étais promis d'avancer sur mon "jardin" pendant ma convalescence…
I promised myself to make some progresses on my "garden" during my recovering...

Et donc...  j'ai terminé le bloc 3 !!
So… I've finished block 3 !!



Voilà ce que ça donne au jour d'aujourd'hui :
Here am I today :


Le Jardin de Anne Sutton, Bunny Hill Designs
The Garden of Anne Sutton, Bunny Hill Designs

Rendez-vous est pris avec ma copine Zuzu pour continuer puisqu'on le fait ensemble !
I will meet my friend Zuzu very soon to go on as we both make it !



Et sinon, je suis passée au stade supérieur : je peux mettre des chaussures !!!
And I'm glad to tell you I can wear shoes now !!!


et j'en ai même trouvé des roses !
somehow I did find pink shoes !


Commentaires

bidules de dani a dit…
Encore une belle avancée dans tes projets. Bisous
Christine M a dit…
Your blocks are looking lovely Florence. Love the pink shoes. Glad you can wear them now. xx
zaza passion a dit…
Tes blocs sont super jolis ma Flo..... Et tes baskets rose j'adore.... Bonne convalescence....
Bises.
trotti a dit…
hummmm je vois que tu aimes le rose...ton patch est superbe,ainsi ' que tes baskets....
Unknown a dit…
J'aime bien ton jardin ! Et tes basquets roses aussi ♥
Unknown a dit…
I just stumbled upon your beautiful blog . What a great job , perfect!
Wish you continued good improvement .
Warm greetings from Germany
Sandra
pascale a dit…
oh le joli jardin !!! assorti aux baskets ;-) !!!
CACO a dit…
très belle avancée !! bisous et bravo pour les baskets roses !!
isaura a dit…
il va être magnifique, bon rétablissement
leratdesfils a dit…
Il est sympa aussi celui là.
J'ai d'ailleurs le patron et les tissus (un jour peut être je le commencerai mais il y a sans arrêt des nouveautés...)
Contente que tu puisses à nouveau te déplacer. Très girly tes shoes roses :)
je vois que ton pied est en bonne voix de guérison,
très belles avancées, j'ai hâte de voir la suite
amicalement
Melody a dit…
Love how your garden quilt is growing. I love this pattern, I've stitched it too.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!