Beau début de mois - Great beginning of the month

Je n'en reviens pas !! une semaine est déjà passée…
I can't believe a week has already gone …

Le week-end dernier c'était les Ouvrages Oubliés
Last week-end was the one of Our Forgotten Works

je suis très satisfaite de mon avancée… que dis-je de mon bond (olympique ??)
à tel point que j'envisage même un top terminé le mois prochain !!
I'm very happy of my progresses… one real leap (olympic ??)
so much so that I'm considering a finished top next month !!

J'ai cousu mon rang d'hexagones
I have sewn my hexes row


J'ai coupé beaucoup de petits rectangles
I have cut a lot of little rectangles


J'ai assemblé et cousu 2 bordures !!
I have put together and sewn 2 borders !!


Oui ! vous avez raison ! je ne suis pas encore en vacances !!!
Yes ! you got it ! I'm still not in vacations !!!

Commentaires

bidules de dani a dit…
Waouh tu as mis le turbo. Bravo pour ton avancé
Maria a dit…
WOW!!!! Your Chateau Hexagon is looking fabulous Florence!! Not much more for a finish......well done.
CACO a dit…
c'est sûr que tu donnes le bon exemple !! ce panneau est superbe et je pense aussi qu'il sera fini le mois prochain !! bisous
isaura a dit…
cela sent la fin, il va être superbe
Leratdesfils a dit…
Voilà un été bien rempli. Chapeau !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!