lundi 23 janvier 2017

Brrrrr !!

Il fait trop froid dans mon atelier en ce moment… je n'y vais pas trop longtemps.
It is too cold in my sewing room these days… I can't stay a long time.

Juste de quoi faire le dernier petit bloc appliqué du Gossip
I could only make the last little appliqué block for the Gossip quilt


et commencer ma rangée d'orange pour le 400
and start my orange row for the 400 quilt


A quand les beaux jours ????
When will Spring come ????



5 commentaires:

LadyRose a dit…

C'est joli tout ça....une belle avancée malgré le froid.....bon courage pour la suite et bonne journée

les savoirs d'antan a dit…

belle avancée, amicalement

CACO a dit…

c'est vrai que le froid s'est bien installé et l'hiver semble interminable !! prend tes chats sur toi pour te réchauffer !! hi hi !! joli appliqué !! bisous

leratdesfils a dit…

C'est quoi exactement le quilt 400 ?
Il y a 400 petits blocs comme ces 4 là. J'ai lu ton article précédent mais je ne vois pas bien.

Chookyblue...... a dit…

ill send you some of my heat to warm up your sewing room.........