France Patchwork

Décidément ce mois de mai est bien rempli !!
This month of May is very busy !!

Samedi dernier j'ai participé à ma première Journée de l'Amitié organisée par France Patchwork !
Last Saturday I went to my first Friendship Day organized by France Patchwork !

Grâce à Christine, cela m'a permis d'apprendre une nouvelle technique : comment faire un patch à partir d'une photo.
Christine has taught us a new technique : how to make a quilt from a picture.

Elle nous a amené sa dernière oeuvre : magnifique !
She brought her last work : amazing !


Chaque participante a reçu une photo :
Each  member got a picture :

et un kit pour passer à l'action.
and a kit to make the job.

Et voici ma réalisation :
And this is what I've done : 



J'ai beaucoup aimé découvrir cette nouvelle technique ainsi que la bonne ambiance de cette journée !
I loved to discover something new and it was great to meet wonderful women !


Merci aux déléguées du Haut-Rhin !
Thank you very much to the managing team of our department !


Du coup j'ai adhéré à l'association !!
So I joined the association !!







Commentaires

fanny broderie a dit…
Je ne connais pas cette technique mais la planche à voile que tu as réalisé est très jolie. C'est original. Belle journée sous le soleil.
Unknown a dit…
C'est génial ! C'est une technique machine ou main ?
En tout cas, j'aime beaucoup, ça ouvre à plein de possibilité ♥
CACO a dit…
c'est toujours sympa d'apprendre de nouvelles techniques !! et ces journées France Patchwork sont souvent très enrichissantes !! bisous et bravo pour ton petit top !!
leratdesfils a dit…
Tu t'en es bien sortie avec ta planche à voile ! Couture sur papier ?
Je fais à partir de photos pour l'applique mais pas en couture machine.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!