Une belle rencontre ! - A great meeting !

Hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer Alice de Blossom Quilt and Craft !
Yesterday I was happy to meet Alice of Blossom Quilt and Craft !




Quelle joie de découvrir une jeune femme pleine de dynamisme qui a plein d'idées pour nous faire découvrir et aimer les quilts modernes
It was great to meet a young woman who has so many ideas to make us discover and like modern quilts
pour preuve, allez donc voir son blog !!
as proof, go and have a look to her blog !!



De plus, Alice vient de commencer une petite boutique et vend de superbes tissus Art Gallery !
More, Alice has just started her own little shop to sell wonderful Art Gallery fabrics !

Evidemment j'ai totalement craqué !!
Of course I couldn't resist !!







N'hésitez pas, vous aussi !! Les tissus sont splendides et il est bon d'encourager de nouvelles initiatives !
You too, don't hesitate !! These are wonderful fabrics and it's fine to promote new initiatives !



Commentaires

Chookyblue...... a dit…
its always wonderful meeting new bloggers............
zaza passion a dit…
Hâte de voir tes premiers blocs avec ces très, très beaux tissus.....
Et une belle rencontre qui a du te ravir et te laissera en mémoire un très bon souvenir.
Gros bisous ma Flo.
leratdesfils a dit…
Le hasard ou rencontré programmée ?
Quelle chance !
Cocopatch a dit…
c'est chouettes, les rencontres en vrai!! je suis comme toi, j'adore les tissus Art Gallery!!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!