Agenda bien rempli ! - Full agenda !

Un beau mariage...
A beautiful wedding...



Puis un week-end patch avec Fil à Gogo...
Then a quilting week-end with Fil à Gogo ...



2 projets proposés :
2 projects were proposed :





Grâce à l'aide et aux bons conseils de Anne-Marie, certaines ont pu terminé une oeuvre !
Thanks to Anne-Marie a few of us managed to finish one work !







Nous avons profité de l'occasion pour offrir le quilt réalisé collectivement pour l'expo de Eschau à  notre présidente Elisabeth
We took advantage of our meeting to give the quilt we all made for the Eschau exhibition to our president Elisabeth




et nous avons reçu chacune un petit bout du tissu choisi pour notre échange de Noël !
and we got each one little piece of fabric chosen for our Christmas swap !




Et ce week-end c'était mon anniversaire !
And this week-end was my birthday !

Boxman m'a offert un beau bouquet :
Boxman gave me these beautiful flowers :




Commentaires

Chookyblue...... a dit…
Happy birthday.... Fun times all round......
fanny broderie a dit…
Un mois d'octobre bien chargé, vos fleurs en patchwork sont superbes et ton bouquet d'anniversaire magnifique. Je te souhaite un mois de novembre aussi riche. Bonne semaine.
Cocopatch a dit…
oui, le mois d'octobre a été bien chargé! mais que par des bonnes choses!!!
zaza passion a dit…
Que du bonheur ce mois d'Octobre ma Flo.....
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et bravo à toutes pour vos jolis fleurs et patch....
En espérant que Novembre sera aussi riche en bonheur.
Bisous ma Flo.
Et encore un Joyeux Anniversaire.
Leratdesfils a dit…
Très joyeux anniversaire Florence !
Quel week-end ! En même temps c'est que du bonheur.
Unknown a dit…
Quel merveilleux mois d'octobre ! Bravo à toutes les copines pour leurs réalisations, vous avez bien travaillé ♥ Je vois plein de patchs exposés, vous avez dû passer un très bon we. Je vous embrasse toutes ♥
Je te souhaite un très bon anniversaire et que novembre soit aussi intense !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!