Wayward Transparency QAL

Il y a déjà quelques temps, notre bonne fée du patch Coco avait publié un article sur différents QAL, autrement dit Quilt Along ou quiltons ensemble...
Some times ago our nice quilting fairy Coco published an article about different QAL on her blog...

J'avais immédiatement flashé sur le modèle proposé par Yvonne Fuchs ou Quilting Jetgirl !
I immediately had a crush on Yvonne Fuchs aka Quilting Jetgirl  pattern !




Yvonne est une designer américaine de quilts modernes. Un  de ses modèles est paru dans le Simply Moderne de Quiltmania n°9 :
Yvonne is an American designer of modern quilt. There was one of her pattern in Quiltmania Simply Modern n°9 :




J'ai tout de suite imaginé le beau quilt proposé pour le QAL sur le mur de ma chambre
At once I could see the beautiful quilt proposed for the QAL on my bedroom wall

Simple mais avec un magnifique travail de transparence
simple with a wonderful work on transparency 


Et donc, voici mon choix de tissus  pour s'harmoniser avec mon papier peint :
And so, this is my choice of fabrics to match with my wall paper :






Ensuite il a fallu que j'attente un peu d'avoir suffisamment de temps (😜)pour couper et commencer à coudre selon les premières instructions :
then I must wait a little to have enough time (😜)to cut and sew :






Juste à temps pour la prochaine étape !
Just in time for the next step !

Retrouvez nous sur la page Facebook Quilting Jetgirl :
You can follow us on the Quilting Jetgirl Facebook page 

Vous y découvrirez toutes les magnifiques déclinaisons de toutes les participantes !
you will look at a lot of wonderful different options from every participant !

NB : cette histoire de QAL n'est pas encore finie... affaire(s) à suivre !!!
NB : I have some more to tell about these QAL... stay tuned !!!



!

Commentaires

Chookyblue...... a dit…
Make and enjoy......
Leratdesfils a dit…
Je vais suivre ton avancée de près.
Cocopatch a dit…
je suis une bonne fée!! hihi merci!! j'ai craqué!je viens de recevoir mes tissus pour ce QAL!
zaza passion a dit…
Je vais suivre ton avancée de pied ferme.
Bisous ma Flo.
isaura a dit…
un très joli début

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!