Et ensuite les KAL ! - and then KAL !

Ben oui !! Avec les premiers on quilte ensemble et avec les autres on tricote ensemble !!
Yes ! With the first ones we quilt together and with these ones we knit together !!

Je me suis inscrite au KAL "Crimes et tricot" grâce à Delphine (mon ange gardien du tricot !!) et je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans cette aventure !
I joined the " Crimes and Knitting" KAL with Delphine's help (she's my knitting angel !) and I don't regret this adventure !


Les 3 organisatrices: Magdalena, Alice et Célia ont préparé un événement incroyable ! 

This is hosted by Magdalena, Alice and Celia on Ravelry.

Cela se passe sur Ravelry.

Nous sommes réparties en 3 équipes, chacune sous le houlette d'une des 3 organisatrices.
We are divided in 3 teams.
Je fais partie de l'équipe Sherlock avec Delphine.
I'm in Sherlock team with Delphine.

Outre les énigmes et les quizz, d'un niveau bien trop haut pour mes petits neurones, nous avons eu droit à un tricot mystère avec des indices donnés toutes les semaines pour arriver à ce résultat :
We have enigmas and quizzes (of a too much high level for my littles brain cells) and a mystery KAL with some clues every week to get this :


un châle magnifique 
a wonderful shawl

J'ai appris tellement de choses !
I've learned so many new things !

La première partie correspond à Hercule Poirot avec ses petites cellules grises:
The first part is Hercule Poirot's one with all his little grey brain cells:


J'ai découvert le point mosaïque
I discovered the mosaic stitch

La deuxième partie correspond à Miss Marple:
The second part is Miss Marple's one :


Nous avions le choix entre 2 points... donc j'ai choisi la dentelle !
We had the choice between 2 stitches and I choose the lace !


La troisième partie correspond à Sherlock Holmes:
The third part is Sherlock's one:


J'ai découvert le tricot illusion
I discovered the illusion stitch

Et pour finir la poursuite et la capture des suspects !
And then the pursuit and arrest of the suspects !

Regardez cette magnifique bande de finition !
Look at this beautiful finishing row !


Et j'ai terminé le tout avec un i-cord !
I finished it with an I-cord !

Bref, je suis ravie et fière de mon oeuvre et je remercie vraiment du fond du coeur nos 3 organisatrices ainsi que Delphine pour m'avoir convaincue !
So I'm very happy and proud and I want to thank our 3 hostesses from the bottom of my heart and Delphine too !


L'aventure n'est pas terminée puisque nous devons encore tricoter pour ramener des points à nos équipes et essayer de résoudre quelques énigmes...
This adventure is not finished yet. We still have to knit other projects to give more points to our team and still try to resolve some enigmas...

Commentaires

Sylvia a dit…
Gorgeous knitting and such a fun way to do it.
Suzie And Quilts a dit…
Il est magnifique ! Et quelle belle couleur ! J’aime beaucoup la partie ajoutée :)
Bises
Beautiful knitting ❤️❤️
Leratdesfils a dit…
Il est splendide !
Super sympa ce KAL mystère avec énigmes
Bravo, le résultat et top, j'adore.
fanny broderie a dit…
Il est vraiment magnifique, j'adore le choix de tes couleurs. Il faut que je reprenne le mien. ...
isaura a dit…
une petite merveille
verveine et lin a dit…
je ne tricote pas, dommage car j'adore l'idée!
Sylvie d'Alsace a dit…
Tres joli resutat, j'adore.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!