Montfarville 1

Si vous voulez tout savoir...nous avons beaucoup travaillé pendant cette semaine à Montfarville et cela grâce a ce fameux carburant:

If you want to know everything...we have worked a lot during our week in Montfarville thanks to this wonderful fuel:

Ahhh ! un bon Américano !!! ça vous rebooste en un rien de temps !!!
Ahhh ! a glass of Americano !!! What a booster !!!

J'ai pu découvrir la technique de "la magie des grands imprimés" et je peux vous dire que c'est vraiment magique !!!
I could discovered a new technique " big printed fabrics' magic" and I can tell you it's really magic !!!



J'ai aussi un peu avancé sur mon " rayons de soleil":
I have a little worked on my " sun rays" quilt too:

Demain je vous montrerai le travail des autres participantes !
Tomorrow I will show you the other girls' work !

Commentaires

EVA68 a dit…
Comme toujours, que du beau ! J'ai bien hâte de les voir terminés !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!