Victoire ! - Victory !

Le top du Gettysburg est terminé !!!!

Gettysburg top is finished !!!


La dernière bordure est ondulée mais je me demande s'il faut la découper tout de suite ou attendre d'avoir terminé le quilting.... J'attends vos suggestions !

The last border is wavy but I wonder if I must cut it now or after having quilted it... Any suggestions ??


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Samedi dernier, le groupe des "Aussies aussi" s'est réuni pour commencer le sac " BAGuette" de Cinderberry stitches. Modèle paru dans le magazine Broderie Créative Hors Série n°3.

Last Saturday our "Aussies aussi" fellows met to start the Cinderberry stitches "BAGuette". We took the pattern in the magazine "Broderie Créative" ( creative embroidery ).

Chacune a choisi des tissus différents...
Each one has chosen different fabrics...

Un bel assortiment our Jacqueline
A beautiful set for Jacqueline









Du turquoise et chocolat pour Elisabeth
Turquoise and chocolate for Elisabeth






Abricot et vert pour Danielle
Apricot and green for Danielle









Violet pour Michèle
Violet for Michèle








Betty attend encore ses tissus des USA !!
Betty is waiting her fabrics from the USA !!











Christine sera fidèle au modèle !
Christine will be loyal to the original one !




Il faut dire qu'elle a terminé son "Tail Feathers", elle !!! Elle peut donc utiliser ses restes !
She has finished her "Tail feathers", yes !! So she's got some left overs !





Quand à moi, je suis fidèle au rose et violet !!! J'ai choisi "Eden", tissus Moda !
As for me, always pink and violet !!! I've chosen "Eden" of Moda !


Et voilà, le devant du sac, prêt à être brodé !
This the front, ready to be stitched !


A bientôt !
Talk to you soon !

Commentaires

seabreezequilts a dit…
OOh I like your version Florence. And the Gettesburg quilt top is beautiful.
Mhairi a dit…
Love your fabrics Florence. Are you quilting the top yourself or getting it professionally done. If someone else is doing it then ask them which they would prefer. If you are doing it then wait until after so you have a bit of give while stitching.
Chat soon.
Danielle a dit…
Bravo pour ton Gettesburg. Il est très beau, j'attends le quilting maintenant. A bientôt. Bisous
Vanessa R a dit…
Woo Hoo Florence - well done - it's beautiful.
Love your BAGuette colours
Florence a dit…
J'admire ton gettesburg ! Quel travail !
Et je t'envie ton groupe d'amies ! Mon tail feathers avance à tous petits pas ...
Lillychouquette a dit…
Je suis fan de tonchoux de tissus Eden c est trop top hâte de voir cette belle aventure collective :)
Wendy a dit…
Your Gettesburg quilt is amazing and I love your Baguette colours, they look lovely together.
patchiflette a dit…
Ouah ! Quelle rapidité ! t'as déjà monté le devant du sac ! cool !

super pour le gettysburg !
bises
EVA68 a dit…
Pour le GETTYSBURG, il est ravissant mais pas assez d'expérience dans le patch pour répondre à ta question...Ca y est, j'ai reçu les tissus ce matin, je peux attaquer ! Et samedi, je vais faire un p'tit tour à BELFORT...... à la mercerie..... Trop envie de la découvrir ! Bises
Kim a dit…
Hi Florence, this is Kim from (CIJ). just wanted to say thank you for supporting my new blog. Love your finished quilt and your beautiful Kitty! I'm sure my daughters cat, Toulouse will feature strongly in my future blogs, he is gorgeous! Thanks again, Kim xx
Anonyme a dit…
Florence I LOVE your Gettysburg quilt! It's beautiful..
I have some Eden fabrics waiting for me to play as well, they are a gorgeous mix of pinks and gentle purples. Your baguette bag will be lovely
Hope to catch up in the CIJ chat room :)
Cheryl x
vero68 a dit…
Quelle belle brochette de nanas. J'envie aussi votre groupe. Biz

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!