Echange de sacs - Bag Swap

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le sac que j'ai fait pour Vicki :

As she got it, so I can show you the bag I made for Vicki :










Un modèle de "L'atelier de Lilie " !
A pattern from " L'atelier de Lilie" !



Ce livre est vraiment plein de merveilles !
This book is full of treasures !

Pour celles qui seraient  intéressées de voir ma bobine... je suis en photo avec Vicki et Michèle dans le dernier numéro de "Australian Homespun" page 123 !!!! Incroyable, n'est-ce pas !!

For the ones who might be curious to see my face...I'm on a picture with Vicki and Michèle in the last issue of "Australian Homespun" page 123 !!!!! Incredible, isn't it !!!


A bientôt pour d'autres nouvelles ...
See you soon for some other news...

Commentaires

vero68 a dit…
Quelle star !!!! bravo pour ce magnifique sac agrémenté d'une jolie broderie
Anonyme a dit…
lovely bag and how nice to be in a magazine,well done
I love the bag and congrats on the mag :o)
Unknown a dit…
Quelle vedette!!!!!!! Bravo pour ton joli sac!!!!
Bisous bisous et bon weekend
Laurence♥ a dit…
C'est la grande classe d'avoir sa photo dans un magazine de patch ! Ton sac est magnifique ! Félicitations ♥
Catherine a dit…
Je t'ai vu dans ce numéro de Homespun sans savoir que c'était toi !!! oh la classe !!! et quel merveilleux sac que tu as fait à Vicki, avec une superbe broderie !!! bravo !!!
Christine a dit…
Vicki's bag is lovely, Florence. Great to see your happy face in the Australian Homespun.
Maria a dit…
What beautiful stitching on Vicki bag. Lucky lady.
I had the Homspun book on my computer desk. So nice to see you in the book.
Helen a dit…
I've just seen in the Homespun magazine. You look great! So how does it feel to be a celebrity??
losri a dit…
Super joli ton sac... et pour la publication... la gloire !!!! Bravo !
eva68 a dit…
Le sac est suoperbe, de toute beauté !
Anémago a dit…
Je n'ai pas vu ta bobine dans la revue, mais moi, j'ai eu la chance de te rencontrer jeudi dernier
chez Marylène à Ruette. Ce fut un grand plaisir pour moi de te revoir suite à notre rencontre à Scherwiller en septembre lors du carrefour européen du patch.
Bravo pour tes réalisations.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!