Cartonnage ! - Cardboard boxes !

Hier, Philippe et moi avons fait une journée cartonnage à Ammerschwihr chez Catherine Montanes.
Journée très agréable et productive !!
Yesterday Philippe and I went to Ammerschwihr at Catherine Montanes house to make carboard boxes. It was a lovely and productive day !!

La boite de Philippe :
Philippe's box :





La mienne :
Mine :




Avec une broderie de Rosalie Quinlan !
With a Rosalie Quinlan stitchery !


J'aime bien ça ...
I love that...



Et puisqu'on est dans les boites, il est temps que je vous montre la production (intensive !) de Philippe !!
As I'm speaking of boxes, it is time that I show you everything Philippe made ( until now !!)






Pour s'amuser....
Just for fun...







Une boite pour mes bobines :
A box for my bobbins :







Une petite commode ! Trop chou !!
A tiny chest of drawers ! So cute !!






Et des "range-courrier"... 
For letters...






 Et ce n'est pas fini !!!  Après avoir vu toutes les merveilles de Catherine...la liste des commandes s'allonge !!!!
And it's not finished !!! After looking at all the wonderful boxes and suitcases of Catherine... the list of orders is stretching out !!!

Commentaires

Béatrice a dit…
ben di don vous n'avez pas chômé bravo !
Lovely boxes and so many uses for them
vero68 a dit…
Félicitations à Philippe pour son immense production. Le cartonnage, c'est contagieux même pour les garçons.
Anonyme a dit…
Flos these boxes are beautiful,well done ladies.xx
Maria a dit…
OMGoodness.... The boxes are all beautiful and I especially love your's with the stitchery on.
Vanessa R a dit…
Wow!! Your boxes are beautiful! And Philippe is making LOTS of wonderful boxes!
Wendy a dit…
All the boxes are beautiful, and your Philippe is very clever! Wonderful.
Unknown a dit…
Superbes boites (Bravo à Philippe). Tu me rends nostalgique en me faisant penser à Ammerschwir, plein de bons souvenirs là bas!!! Bisous
Helen a dit…
Oh, wow!! I NEED some of these! Somehow I don't think my husband is quite up to making them for me unfortunately!
Laurence♥ a dit…
L'activité cartonnage est une histoire de famille ! Je prends l'idée de la boite à bobines ♥
Christelle a dit…
Bravo Flo pour ces belles boîtes, c'est vrai que le cartonnage c'est vraiment sympa aussi, ah si seulement les journées étaient plus longues!!!
Bisous
Christine a dit…
These are lovely Florence. I could use them all! lol!
Zuzu a dit…
Comme je te l'ai déjà dit, à quoi sert d'apprendre le cartonnage puisque les copains sont si doués... Quand puis-je passer commande????
Bise
Valérie
Maryse a dit…
Quelle production !! Félicitation à tous les 2 !
Bisous
Maryse
Anonyme a dit…
c est mon boulot de faire des boites j apprecie ton travail
rachid a dit…
je trouve que vous avez beaucoup de patience pour faire cet art qui est malheuresement peu connu

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!