Quelle tête de linotte !! - Who has a bird brain ???

J'ai oublié de vous préciser que Cheryl m'avait envoyé son charmant cadeau en guise de bienvenue à son swap...
I forgot to tell you that Cheryl sent me her lovely gift for a welcome to her swap...



Celui-ci est clos  MAIS vous pouvez télécharger de ravissants petits modèles de cadeaux sur son site, dans la rubrique "It's a little bit French"!
De plus il y a un super giveaway actuellement !!!!

The swap is closed BUT you can download some little projects sooo cute on her website, on the "it's a little bit French"section !
And there is a wonderful giveaway presently !!!!


En parlant de swap, je me suis aussi inscrite à celui de Kathy !
C'est un swap avec plein de cadeaux !!! Vous pouvez encore vous inscrire !

Speaking of swap I subscribed to the one hosted by Kathy !
A wonderful swap with a lot of gifts !!! You can still join in !





J'ai aussi avancé dans mon SKoW...
I made some progress with my SKoW...


Voici les 3 blocs de Février :
Here are the 3 blocks for February :


Une glace avec mes parfums préférés: chocolat (bien sûr!), caramel au beurre salé et une pointe de café !!
Miam !!! Vivement l'été !
An ice cream with my prefered  flavours : chocolate (of course!), salted butter caramel and a little bit of coffee !!
Yum !!! I can't wait for Summer !




Puis une grande tasse de café... carburant indispensable pour tenir le coup au boulot !
And a big cup of coffee...Indispensable fuel at work !






Et enfin LE livre à emporter sur une île déserte...
Celles qui me connaissent ne seront pas étonnées... bien que je me suis longtemps demandé lequel j'allais choisir entre Pierre Bordage, Ursula LeGuin, Robin Hobb, Tad Williams.... et oh! mon Dieu! il y en a tellement...j'ai finalement opté pour la "bible" de la fantasy :

And finally THE book to bring on a desert island...
The ones who know me wont be surprised... Although I wondered for a long time which one I was going to choose between Pierre Bordage, Ursula LeGuin, Robin Hobb, Tad Williams... and oh! My God! There are so many... I finally opted for the "Bible" of the fantasy:





Et voilà ce que ça donne :
Here is the result :



Mission accomplie pour Février !!
Mission achieved for February !!


Commentaires

Chookyblue...... a dit…
looks great Flo......up to date............do you have the strip prepared that goes on the bottom.........(not that you can attach it yet)
Laurence♥ a dit…
Ton Skow est une invitation à la gourmandise ♥ J'adore ! Que de swap en préparation, merci de nous les faire partager ♥
Maryse a dit…
Tentatrice !
Bisous
Maryse
Anonyme a dit…
Coucou !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!