samedi 2 juin 2012

1,2,3 ...

1
Un cadeau envoyé pour un échange amical à Gisèle.
A gift sent to Gisèle for a friendship swap.


Le coussin pique aiguilles est un modèle de Gail Pan 
The pin cushion is a Gail Pan pattern 





et la boite, une création de "Phil&Flo" !!
and the box, a"Phil&Flo"creation !!




Parfaitement adaptée !
Perfectly fitted !






2
Le bloc 2 de Fernhill est terminé :
Fernhill block 2 is finished :





3
La troisième bande du patch mystère est posée :
The third row of the mystery quilt is done :




1,2,3,
Je m'en vais z'o... ah! non ! c'est le week end des ouvrages oubliés !!!
(I play with the words of a nursery rhyme: 1,2,3 I'm going into the woods...) but it's the week end of "our forgotten works" !!!

Je m'en vais donc appliquer !!
So I'm going to appliqué !!

18 commentaires:

Kathy a dit…

Another one the beautiful boxes you make with your husband! What a great team. I love the way you can make a gift box just the right size :) Your Fernhill blocks are beautiful.
I too am working on some UFOs , hopefully two finishes today!

shez a dit…

Oh Flos that pin cushion is just gorgeous and that box is stunning,well done.xx

Christine a dit…

I love how the pincushion fits the little box so beautifully Florence. I am knitting at the moment and I hope to blog about my knitting soon. Haven't begun my Fernhill yet. Yours are lovely.

Sharon - Lilabelle Lane a dit…

A beautiful pin cushion and box. I am trying to finish off a few things so I can start my Fernhill

Charlie and Wendy a dit…

I love the pincushion and the matching box, beautiful! And the fernhill blocks and the mystery block are lovely.

Maryse a dit…

Vos oeuvres communes sont toujours aussi superbes ! Vous faites une belle équipe !
Bonne fête des Mamans Flo !
Bisous

Jubama a dit…

très chouette !!! bons appliqués !

EVA68 a dit…

Gisèle doit être contente, c'est un merveilleux cadeau! Sur ce 2ème bloc, tu as de l'avance sur moi, je ne l'ai pas tout à fait terminé mais il reste très peu à faire. Bon dimanche et à bientôt!

suzel a dit…

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo. Bisous

Laurence♥ a dit…

Je craque complètement pour Fernhill ♥

CACO a dit…

Une question se pose ! c'est la boîte qui est adaptée au coussin ou le coussin qui est adapté à la boîte ? en tous cas j'aime beaucoup ce petit coussin hexagonal !! j'aime tout en fait, mais c'est vrai il ne faut pas oublié les OO !! bravo !!

FloS a dit…

Merci pour tes compliments Maryse !

FloS a dit…

Merci beaucoup !!

FloS a dit…

Merci Betty !! As tu reçu le n°3 ?? Il est trop chou !

FloS a dit…

Merci !!!!!!!!!!!!!!

FloS a dit…

Je comprends très bien ! ;)

FloS a dit…

Merci Catherine !
En fait, j'ai demandé à Boxman de fabriquer un écrin pour le coussinet !! Et voilà ! Les idées, c'est pas ce qui manquent !!!

gisèle a dit…

Oui j'étais très contente de recevoir cette jolie boite coussin à épingle. Cette boite est fantastique! C'est impressinnant de voir tous les détails de la boite et de la broderie.Hier j'ai travaillé à la main et je là trouvais trop belle pour piquer mes aiguilles.Je pensais pas reçevoir autant. Florence Furnhill est très joli.
J'ai hâte de voir ensembler. Merci merci