Un paquet est arrivé ! - A parcel delivered !

Le postier est enfin arrivé chez Mhairi....
The postman finally arrived to Mhairi....

Et voici ce qu'elle a pu découvrir pour son anniversaire :
And here is what she can discover for her birthday :




La lettre M provient d'un alphabet de "Couleur d'étoile": "Je l'aime aussi".
The letter M is from a " Couleur d'étoile" ( Color of star ) pattern : "Je l'aime aussi"( I love it too)

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de point de croix... ça m'a pris plus de temps que je ne pensais !!
There was a long time since I cross stitched... it takes me more time than I thought !!




Un modèle "Phil&Flo"rempli de petites douceurs !!!
A "Phil&Flo" pattern full of goodies !!!




Comme Mhairi n'a pas de blog, je me suis permise de mettre les photos ici.
As Mhairi has no blog I take the liberty to put these pictures here.


J'ai été très contente de pouvoir lui envoyer ce petit cadeau pour la remercier de sa gentillesse !
It was a pleasure to make and send this little gift to thank her for her kindness !

Commentaires

Vicki a dit…
What beautiful gifts - your cross stitch M is lovely, Florence and the gift case de Florence et Phil - c'est magnifique!!XX
FloS a dit…
Merci Vicki !! Je crois que Mhairi l'apprécie aussi !!
Anonyme a dit…
such gorgeous gifts Flos,love that M,lucky Mhariri.xx
Maria a dit…
Beautiful Gifts you made for Mhairi. Lucky lady.
Vanessa R a dit…
Mhairi is so lucky!!!! They are so beautiful!
Oh Flo they are beautiful xx
Jubama a dit…
jolie malette !!!
Bonne journée Florence !
Maryse a dit…
So nice !
Lucky Mhairi !
Have a nice day
Maryse
Muriel a dit…
Paradoxalement, l'appliqué et le piécé vont parfois plus vite que la broderie... Allez les filles, toutes au patch!
Cette valise est splendide, bravo
Gisele Bourdon a dit…
Toujours aussi beau Phil et Flo et que dire du point de croix fantastique!!! Je suis certaine qu'elle l'apprécie beaucoup. Moi je regarde tous les jours ma boite.
Bonne fin de semaine
Laurence♥ a dit…
Cette petite valise est exquise ! Bravo à tous les deux, ça c'est du travail d'équipe ♥
Moi aussi, j'ai un peu abandonné le point de croix : trop long et il faut toujours compter ... mais la patience est payante ! Bises ♥
vero68 a dit…
Magnifique petite valisette. Tu connais mon prénom mais connais-tu mon adresse ????
CACO a dit…
Trop belle cette malette !! avec une superbe initiale brodée !! un cadeau très apprécié, j'en suis certaine !! bravo !!
Siri Tullerusk a dit…
This is beautiful, the cross-stitched letter looks great!
Wendy a dit…
The bag is wonderful and the cross stitched letter is beautiful. So many lovely goodies too, I'm sure she will love them.
FloS a dit…
Thank you very much Shez !! I know Mhairi likes it !!
FloS a dit…
Thank you Maria !
FloS a dit…
Thank you Vanessa ! You see the postman is finally arrived !!
FloS a dit…
Thank you Sharon !
FloS a dit…
Merci pour le compliment !
FloS a dit…
Merci Maryse !!
FloS a dit…
Merci beaucoup !! Je m'en vais de ce pas suivre ton conseil !!!!
FloS a dit…
Merci Gisèle ! Je suis bien contente que tu ne te lasses pas de ta boîte !!
FloS a dit…
Merci Laurence ! C'est vrai que c'est long... mais le résultat en vaut le coup !!
FloS a dit…
Merci Véro !! C'est curieux...je ne la retrouve pas dans mon carnet !!!
FloS a dit…
Merci Catherine ! Oui ! je crois qu'elle a fait très plaisir !
FloS a dit…
Thank you Siri !
FloS a dit…
Thank you Wendy ! Yes Mhairi was happy to get her parcel !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!