Echange - Swap

Quelle joie en rentrant du travail de trouver un paquet venu de la lointaine Australie !!!
I was so happy to discover a parcel coming from the far away Australia tonight when I came back home after work !!!

Et de découvrir  ma partenaire pour le swap de Cheryl Goss "It's a little bit French ": Lyn !
And to discover my partner for Cheryl Goss swap 'It's a little bit French" : Lyn !

Voici ce que j'ai reçu :
Here is what I received :  







Un petit sachet de lavande odorante... admirez la finesse de la broderie !
A little lavender bag that smells so good ... look at the fine stitches !




Et un magnifique sac avec une devise que je partage tout à fait !
And a wonderful bag with some words that I totally agree !




Joli clin d'oeil pour l'arrière du sac !
Nice wink for the bag back !





Merci beaucoup Lyn !! Je suis vraiment gâtée !!
Thank you very much Lyn !! I feel so spoilt !!

Commentaires

Christine M a dit…
Lovely gifts from Cheryl.
Anonyme a dit…
Lyn has made you some lovely gifts Flos,it was a fun swap.xx
Vicki a dit…
Lovely work from Lyn, Florence :)
Laurence♥ a dit…
Quel joli échange très frenchy ♥
CACO a dit…
Oh le sac est superbe !! un grand bravo à Lyn !! très sympa cet échange !!
FloS a dit…
Thank you Christine !
FloS a dit…
Yes Shez ! It was a lovely swap !! I think everybody has been spoiled !
FloS a dit…
Merci Vicki !! Mes cadeaux sont vraiment très jolis !
FloS a dit…
N'est ce pas !!! J'ai été bien gâtée !
FloS a dit…
Oui Catherine !! Un très bel échange !! J'espère que tu t'amuses bien à Christmas in July !!
Sisbabestitches a dit…
Oh such beautiful gifts! The backing fabric is really inspired, gorgeous.
FloS a dit…
I know I've been spoiled !!
Melody a dit…
Such a gorgeous gift.
FloS a dit…
I totally agree !
Wendy a dit…
Lovely gifts for you!
FloS a dit…
Oh yes Wendy !

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!