Yoko Saïto façon Régine ! - Régine style of Yoko Saïto

Madame Régine est de retour !!!
Mrs Régine is back !!!

Le bloc 5 est terminé !
Block 5 is finished !


Voici une idée de l'ensemble .... vous remarquerez le tout début du bloc 6...
Here is an idea of the whole quilt.... you will notice the beginning of block 6...



On a hâte de voir le top terminé !!
We can't wait the finished top !!

Allez Régine !!! je t'envoie un maximum d'ondes positives !!!
Go Régine Go !!! I send you a LOT of positive waves !!!

Et puis, je peux vous dire maintenant que mon petit cadeau pour la St Valentin est parti chez Manuela, au Portugal !!!
And I can tell you now that my little Valentine parcel is gone to Manuela, to Portugal !!!




C'était un très bel échange : Australie-Norvège-France-Portugal !!
That was a beautiful swap : Australia-Norway-France-Portugal !!

Commentaires

Christine M a dit…
I love all your house block Florence. The mug bag you sent to Manuela is lovely.
Melody a dit…
Your blocks are amazing and wonderful
Wendy a dit…
The house blocks are amazing, lots of work and details! And the bag you sent is gorgeous.
Laurence♥ a dit…
J'ajoute mes ondes positives aux tiennes pour Régine !
Bises ♥
maya pique a dit…
ah cette Régine là ! j'ai eu peur en lisant le titre de ton article ! je pensais à la Régine des boîtes de nuit parisiennes... me voilà rassurée !!! joli ouvrage ! en plus Régine (l'autre) pas sûre qu'elle sache recoudre un bouton !!! sympa ton échange !!! bizzzzzzzzzz
Anthea a dit…
Florence, wow the house blocks are amazing, you are so skilled! The finished quilt will be stunning...
What a gorgeous mug bag you made for Manuela, I'm sure she will love it.
Anthea x
Quel travail !! Joli village , on a envie de s'y balader .
Bonne soirée
Unknown a dit…
Hello Florence!
Tanks again for my presents. I just loved everything!
Manuela
Unknown a dit…
Hello Florence!
Tanks again for my presents. I just loved everything!
Manuela
Unknown a dit…
Hello Florence!
Tanks again for my presents. I just loved everything!
Manuela
CACO a dit…
dis donc, Manuelle est trop contente, ça se sent !! hi hi !! et le village de Régine est superbe, quel joli panneau !! bisous
Le rat des fils a dit…
Régine a bien travaillé, son village est magnifique.
Très bel échange de St-Valentin qu'on a pris plaisir à suivre.
Anonyme a dit…
je suis de retour après un .... temps mort, une perte de l'élan vital.... mais j'ai repris du poil de la bête.... Mais tout particulèrement un grand merci a FLO pour son dévouement et son partage du blog...
J'ai hâte de voir le travail terminé. Merci a vous tous pour votre soutien.
régine
Anonyme a dit…
Régine n'a pas dit son dernier mot...! son travail est génial...et le cadeau de Manuela aussi

vero68 a dit…
Magnigique travail de Régine. Bravo à elle.
Anonyme a dit…
Youhou. Elle a des doigts de fee ma belle maman adoree.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!