mardi 4 février 2014

Voiture balai ! -The broom wagon !

Certainement le dernier Snow man de la saison !!
It is surely the last Snowman for the season !!

Merci à Barbara pour ce généreux "free" qui en a inspiré plus d'une !! (allez voir l'album sur son blog !)
Thank you Barbara for this generous "free" that has inspired more than one quilter !! (go and have a look at the album on her blog !)



Ce petit panneau est mon seul "fini" pour Janvier !
This little panel is my only finish for January OPAM !

11 commentaires:

Leratdesfils a dit…

Très joli snowman ! Mais peut être est-ce une snowwoman, tout de rose vêtue.

Christine M a dit…

Your snowman is very cute Florence.

Maria a dit…

Oh What a pretty snow WOMEN.....

shez a dit…

he is so cute Flos,well done.xx

zaza passion a dit…

Une interprétation toute douce de ce snowman vraiment trop chou.
Bisous ma Flo.

verveine et lin a dit…

elle est trop mignonne ta bonne femme de neige!!!

les savoirs d'antan a dit…

une belle interprétation toute en douce
bravo
amicalement

gisèle a dit…

Très joli ce bonhomme de neige , pas tout de suite Noël, j'ai hâte de voir des fleurs. Encore de la neige ici ce matin.
Gisèle

CACO a dit…

tout mignon en rose !! bravo !!

maya pique a dit…

j'avais vu ce modèle et je l'avais déjà vu réalisé, il est bien joli et j'aime beaucoup ta réalisation aussi !!! bizzzzzzzz

Barbara a dit…

Il est trop mimi ..le petit dernier qui aura toute sa place dans l'album !!! Merci encore