mardi 2 septembre 2014

Enfin !! - At last !!

Je suis en vacances !!!
I'm on holidays !!!


Programme : ne rien faire !
Program : to do nothing !



A plus tard….
See you later….




9 commentaires:

Christine M a dit…

Have a lovely time doing nothing, Florence!

les savoirs d'antan a dit…

alors profites en bien
amicalement

Melody a dit…

Have a wonderful holiday time

cotonnade a dit…

Bon repos Florence et à très bientôt en pleine forme!!!!

Mhairi a dit…

Have a wonderful break. Hope you relax and have a very peaceful time. See you when you get back.

Leratdesfils a dit…

Comment ça ne rien faire !

Je plaisante, repose toi bien.

Jubama a dit…

bonnes vacances Florence, profites bien !

eva68 a dit…

Tu as bien raison!!

maya pique a dit…

et même pas un patch ou une broderie en perspective ??? bonnes vacances ! moi j'ai une liste longue comme mon bras de choses à faire... bizzzzzzzz