lundi 27 octobre 2014

Encore ! - More !

2 paquets sont encore arrivés !
2 more parcels are arrived !

Celui de Candice :
This one from Candice :


Regardez cette magnifique fleur, une création originale !
Look at this wonderful flower, an original creation !


très ingénieux … et très mignon !
very clever … and very nice !



Et celui de Yvette !
And that one from Yvette !




Yvette a repris la broderie que j'avais choisie pour mon round Robin !!
Yvette took the stitchery I had chosen for my Round Robin !!



pour une couverture de carnet :
to make a book cover :



Superbe idée !!
How lovely !!

Merci à vous 2 !
Thank you to both of you !



10 commentaires:

Christine M a dit…

You have received some lovely gifts, Florence.

Leratdesfils a dit…

Très beaux cadeaux !
Je ne connaissais pas la petite pochette ronde, c'est original.
Ne désespère pas Florence, ton cadeau est presque prêt, je suis désolée pour le retard.

les savoirs d'antan a dit…

de beaux cadeaux
et contente de t'avoir fait plaisir
amicalement

CACO a dit…

de bien jolis cadeaux brodés comme tu les aimes !!

zaza passion a dit…

De très belles attentions pour ton anniversaire ma Flo......
Douce soirée.

cagouille a dit…

Comme je suis heureuse que cela te plaise. gros bisouss
cagouille

Melody a dit…

Beautiful gifts

maya pique a dit…

superbes réceptions !!! j'espère que tes petits minoux sont bien sages ! bizzzzzzz

vero68 a dit…

Tout est beau.

eva68 a dit…

Pour avoir eu la chance de les voir en vrai,et les toucher, je peux dire que tes cadeaux sont merveilleux!