mercredi 8 octobre 2014

Elles reviennent ! - They are coming back !

Enfin ! enfin ! 
At last ! at last !

mes 4 dernières maisons sont terminées !!
my 4 last houses are made !!


voilà ce que ça donnera :
it will look at that :


je mettrai ensuite une grande bordure…
I will add a large border…

Histoire à suivre !
A story to be followed !


11 commentaires:

Christine M a dit…

Your little town looks lovely, Florence.

marguerittechiffons a dit…

L'automne est prolifique chez toi . Bravo

bidules de dani a dit…

très beau ensemble. Bravo à toi

Laurence♥ a dit…

Alors ce lui là, je l'adore ♥
Il est en tête de ma liste des " to do " !

shez a dit…

Well done Flos.xx

GARIGO a dit…

Sympa en scrap les petites maisons!

les savoirs d'antan a dit…

cela fait un beau village, je ne saurais dire laquelle ou j'emménagerai.lol
j'admire
amicalement

Jubama a dit…

superbes tes maisons !!!

CACO a dit…

ah j'aime ton joli village !! belle avancée !! bisous

Anthea a dit…

What a cute collection of houses Florence! Lovely!!

Leratdesfils a dit…

L'ensemble est très sympa, j'aime bien.
Mais est-ce que ce n'est pas trop lassant de faire toujours le même bloc ?