samedi 27 décembre 2014

SSCS 2014

Ce sigle veut juste dire Echange de Père Noël secret ! C'est Chookyblue qui organise tous les ans ce fabuleux échange international !!
Merci à elle !

SSCS means Secret Santa Christmas swap organized each year by Chookyblue ! This is a fabulous international swap !!
Thank you Chooky !

Voici ce que j'ai reçu de Sue depuis l'Australie :
This is what I got from Sue in Australia :


Un gigantesque morceau de tissu Anni Downs ! :)  et un très joli panneau de Noël :
A huge piece of Anni Downs fabric ! :) and a lovely Christmas panel :


Merci beaucoup Sue !
Thank you very much Sue !

Et voici ce que j'ai envoyé à Sharon, également en Australie :
And this is what I sent to Sharon in Australia too :




Encore une année excellente pour le SSCS !
One more wonderful year for SSCS !




12 commentaires:

Bizzy Martine a dit…

Des très jolis cadeaux!!! Bon fin de l'annèe!!!
Martine

vero68 a dit…

Que des beaux cadeaux.

shez a dit…

Hi Flos wow such beautiful gifts both sent and received.xx

Maria a dit…

Hope you had a very happy Christmas day Flo.

Lovely stitchery and fabric you received from Sue for your SSCS. gifts.
You also stitched and sent a cute ornie for the swap to Sharon.

Chookyblue...... a dit…

beautiful gifts both sent and received.....enjoy....thanks for being part of the SSCS once again..........

Christine M a dit…

All of the gifts are gorgeous, Florence.

CACO a dit…

trop beau ces panneaux de Noël !! j'adore !!

Leratdesfils a dit…

Magnifique échange de Noël !
J'aime ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé.

Peg - Happy In Quilting a dit…

Lots of lovely presents xx

cagouille a dit…

Sublime échange . ;)

les savoirs d'antan a dit…

beaux cadeaux,
bravo pour ces échanges
je tiens à te remercier pour ta jolie carte pour la nouvelle année que j'ai reçu, c'est une jolie attention
merci pour l'organisation de ces échanges pour le club anniversaire
bises

eva68 a dit…

Ce que tu as reçu est très joli et j'adore ce que tu as envoyé, hmmm, c'est trop beau...D'où vient le modèle de la dernière photo? C'est mignon tout plein! Bisous.