samedi 29 août 2015

En avant … - Let's go...

… pour les bordures !!
… making borders !!

D'abord du piécé rose
First some pink pieces



puis une simple bande bleue marine
then a simple navy strip



et des carrés appliqués pour habiller tout ça !!
and some appliqué diamond squares upon that !!



Et c'est pas fini !
And it's not finished !

Je vous laisse pour couper quelques 400 petits carrés supplémentaires…
I have to let you to cut about 400 little more squares…

enfin si j'arrive à m'extraire de ça :
that is if I can get out of  this :


la suite tant attendue des aventures de Fitz et du Fou !!
the so long waiting following adventures of Fitz and the Fool !!







14 commentaires:

bidules de dani a dit…

Très belle bordure, Bravo à toi

Chookyblue...... a dit…

NJ is looking great.. . Those 400 little squares are going to take some cutting....... But it will look great so be worth it.....

Christine M a dit…

It's looking wonderful, Florence. Those 400 squares will keep you out of mischief for a while!

eva68 a dit…

Très joli et courage pour les 400 pièces! Bizz

eva68 a dit…

Très joli et courage pour les 400 pièces! Bizz

Leratdesfils a dit…

Ho la la ! les petits carrés sont appliqués ! Quel boulot !
Bon courage pour les 400 autres.

Laurence Tiberghien a dit…

J'aime beaucoup ! J'ai assemblé mes 400 petits carrés en regardant Roland Garros ! C'est long mais ça vaut le coup ♥

verveine et lin a dit…

j'adore cette bordure de petits carrés!!!

CACO a dit…

ah ton panneau est superbe avec cette jolie bordure !! et bonne lecture, moi je me contente de la version française !! captivante !! bisous

les savoirs d'antan a dit…

et ben dit dont, tu as mis le turbo, j'admire
bravo
amicalement

zaza passion a dit…

Waouh!!!! ma Flo cette bordure waouh!!!!!
Bises.

Ondrea a dit…

Looking fantastic! You have been busy. Well done.

Rose a dit…

très très beau, la bordure de petits carrés est superbe,
douce journée
rose

Mamouane a dit…

Coup de cœur absolu pour ce magnifique SAL. Je craque... Et cela fait 2h que je visualise les photos des personnes qui participent à ce SAL. Je n'ai pas trop compris comment cela marche car j'imagine que c'est trop tard pour m'inscrire mais j'aimerai vraiment réaliser cette merveille. Néanmoins, pas tout de suite car j'ai 2 grands patch sa terminer,... Car j'ai décidé d'être sérieuse en évitant de faire trop de projets à la fois. J'ai compris que nous pouvions acheter la grille mais j'ignore si le prix est valable pour un bloc ou pour l'ensemble des blocs. Peut-être pourras tu me renseigner ? Merci beaucoup.