dimanche 2 août 2015

Pour varier les plaisirs… - To vary the pleasures...

j'ai repris le "Bluebird Lane" de Natalie Bird !
I took over Natalie Bird "Bluebird Lane" BOM !

Et voici le bloc n°3 !
Here is the block n°3 !


Il y avait de quoi faire sur celui-là !!! mais je suis plutôt contente du résultat !
There was a lot of work on this one !!! but I'm pretty happy with the result !

11 commentaires:

bidules de dani a dit…

Très beau ton bloc. Bravo à toi

Jubama a dit…

très sympa !!!

Ondrea a dit…

That block is amazing. So pretty. Well done!

cotonnade a dit…

Super joli et country!...
Douce journée!....

CACO a dit…

vraiment adorable !! bisous

zaza passion a dit…

Bravo pour ton 3 éme bloc ma Flo..... Va peut être falloir que je m'y mette mais là, il fait encore trop chaud...................
Bisous.

Sylvia a dit…

Looks great! I have appliqued that block for a shop sample and there was a lot of needleturn on it!!!!

les savoirs d'antan a dit…

tu as raison, il n'est pas mal du tout, bravo
amicalement

leratdesfils a dit…

Il est très joli ce bloc pais en effet beaucoup de travail dessus.

Laurence Tiberghien a dit…

Il est magnifique, il me plait énormément ♥

Wendy a dit…

This block is beautiful Florence, I always love your fabric and colour choices. Wendy