mardi 6 décembre 2016

SSCS saison 9 épisode 1 ! - SSCS season 9 episode 1 !

Mon colis est arrivé sans problème aux USA chez…
My parcel has safely landed in the USA at…

Denice !!!

Voici ce qu'elle a eu le droit de découvrir
This is what she can open


en attendant la suite le jour de Noël !!
waiting for more on Christmas day !!

10 commentaires:

do a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
do a dit…

Je croquerais bien ce petit bonhomme si réaliste et tellement light !

leratdesfils a dit…

Il et génial ! D'où vient ce modèle STP ?
De mon côté mon colis est bien arrivé aussi et j'ai reçu le mien ce matin. Je m'attendais à un délai bien plus long. Chouette :)

leratdesfils a dit…

Oops ! EST

CACO a dit…

de quoi attendre patiemment Noël !! ton bonhomme pain d'épices est superbe !! bisous

Chookyblue...... a dit…

so cute....lucky Denice..........

Jindi's Cottage a dit…

Such a cute little gingerbread man...

Laurence Tiberghien a dit…

Ho ho ho ! Un joli cadeau bien alsacien ♥

vero68 a dit…

Trop mignon. De quoi se régaler !!!!!

Maria a dit…

Gorgeous!!!