J'ai oublié... - I forgot...

... quelques infos !
... to tell you !


C'était le mariage de mon neveu et filleul !
It was my nephew 's wedding !

Me voilà avec Philippe, alias Boxman :
Here am I with Philippe, aka Boxman :


ainsi que mes 2 créations les plus réussies !! 😀
with 2 of my best creations !! 😀




et j'ai aussi oublié de préciser que le quilt a été quitté à la machine par Claude !
and I forgot to say the quilt has been machine quilted by Claude !



Elle vient d'acquérir une long-arm et c'est drôlement pratique !!
She's just bought a long-arm and this is very convenient !!





Commentaires

Sophie Zaugg a dit…
J'adore ce modèle ! La palette restreinte et le design sont magnifiques.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!