C'est l'effervescence ! - Busy, busy !

On m'avait pourtant prévenu ...
I was warned about this...

"A la retraite, tu auras encore moins de temps ! "
"you will have less time when retired !"

Il faut se rendre à l'évidence... cela fait un bail que je ne suis pas venue sur le blog !
Let's face it... it's been a while since I came here on the blog !

Je suis en plein préparatifs de cadeaux de Noël...
I'm very busy to prepare Christmas presents...

Par contre, l'échange calendrier de l'Avent avec Del Phine a démarré comme prévu :
But the Advent calendar swap with Del Phine has started as planned :

voici un premier récapitulatif :
here is a first summary :

Reçu
Received



Envoyé
Sent




Les 9 premiers jours de la part de Del
the first 9 days from Del





et les 9 que je lui ai envoyés :
and the 9 ones I sent to her :




et puis il y aussi le cadeau pour l'anniversaire de ma maman 
and there is also the gift for my mum's birthday




à bientôt pour la suite !
see you soon !


Commentaires

Sylvie d'Alsace a dit…
C'est bien joli tout ça !! Bises
Cocopatch a dit…
oui, c'est une idée qui se confirme! la retraite n'est pas le temps de la pause!!! bravo pour ta couronne!
Leratdesfils a dit…
Tes chats ont l'air bien impatients de découvrir le contenu de ton colis. Ou alors chats renifleurs avant ouverture (plan Vigipirate). Je plaisante bien sûr, tes chats sont sans doute plus pirates que Delphine. J'adore découvrir les contenus des calendriers de l'avent, il y a toujours de belles idées à prendre.
isaura a dit…
en tout cas tu n'as pas chômé
Verveine&Lin a dit…
ah oui, tu n'arrêtes pas!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!