Point Patchwork - About Quilting

Les jours défilent... heureusement j'ai pu finir mon top à temps pour le 
QAL des Paniers organisé par Cécile
Time is flying... hopefully I manage to finish my top for the Basket QAL organized by Cécile


Il faut maintenant penser au quilting...
Now time to think about quilting...

Allez donc voir toutes les belles réalisations de chacune des participantes sur le blog de Cécile, ça vaut le coup !
Go and have a look to the beautiful versions of everybody who made the QAL on Cécile's blog, it's worth the look !

Autre QAL, le "Dashing", organisé par Coco, Viodely et Alice 
Another QAL : "Dashing" organized by Coco, Viodely and Alice 

je suis à jour également avec mes 10 premiers blocs :
I'm up to date with my first 10 blocks :




Troisième QAL, le "Community Sampler" organisé par Sharon Holland et Maureen Cracknell
Third QAL "Community Sampler" organized by Sharon Holland and Maureen Cracknell

Nous en sommes au troisième bloc
We have made 3 blocks already






réalisés avec les tissus "Indie folk" de Pat Bravo que vous pouvez trouver chez Alice dans sa merveilleuse boutique "Blossom Quilt & Craft"
I make them with Pat Bravo fabrics "Indie Folk". You can find them at Alice's lovely shop "Blossom Quilt & Craft"

J'ai également fini un top secret... vous en saurez bientôt plus...
And I've also finished a secret top... you will know more about it soon...




Et.... pour le patch ce sera tout !
And... that's all about quilting !

Je reviens très vite pour vous parler de tricot ! 
I'm coming back soon to talk about knitting !




Commentaires

Chookyblue...... a dit…
love all the projects your working on.........
Leratdesfils a dit…
J'admire ! Tu jongles merveilleusement avec tous tes projets. Si différents et tous ont leur charme.
les3sardines a dit…
Que de projets en cours !! J'aime beaucoup tes paniers, et j'ai hâte de voir ton avancée dans les 2 autres QAL
Sylvie d'Alsace a dit…
Joli travail tout ça 😍 Ça annonce le printemps en couleurs, bien sûr car dehors, c'est pas vraiment la couleur en ce moment !
fanny broderie a dit…
Ça ne chôme pas dans ton atelier. Tes tissus sont toujours très bien choisis et chaque ouvrage à sa personnalité. J'adore et j'ai hâte de voir la suite.
Cocopatch a dit…
Cette année 2018 est vraiment un bon cru an patch!! tu nous fais de belles choses!!! J'adore tes paniers ! merci de ta participation au Dashing!! à bientôt!
cocoya a dit…
eh bien, quand tu te mets au tricot, tu ne fais pas semblant !! ton châle est superbe et j'adore les jolies torsades de ton col !! joyeuses Pâques !! bisous

ไพ่ออนไลน์

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!