mercredi 18 mai 2011

Je suis contente ! - I'm happy !

OUI !!! J'ai fini ma couverture de carnet commencé à Nantes !!!!
YES !!! I've finished my journal cover started in Nantes !!!!


Je vais pouvoir attaquer les hexagones !!!
I'm ready to do some hexagons now !!!


10 commentaires:

Charlie and Wendy a dit…

Your journal cover is so beautiful Florence, pretty soft colours and beautiful stitching!

Ptite fanchon a dit…

elle est belle comme tout !

Vanessa R a dit…

WOW - this is beautiful - Your stitching (as always) is wonderful.

Anouk a dit…

go hexagons, go !!
;-)

SandyN a dit…

Just beautiful.....

Sandyn

Danielle a dit…

Il est super. A ce soir pour le voir.

EVA68 a dit…

trop trop booooooooo !!!! Adorable ! Bisous

Viviane a dit…

Il est superbe !

Florence a dit…

Bravo !
J'ai très honte mais je n'ai pas mis un seul petit point dessus depuis Nantes !

Sandra ( Petzi) a dit…

Je suis en amour devant, j'adore, il n'y a aucun autre mot..........c'est euh.............trop
Bisous
Petzi