Merci !! - Thank you !!

Je voulais encore dire un grand merci à Maria pour son délicieux étui à ciseaux, façon Sue Spargo !!!
Vous avez vu ces petits oiseaux si mignons !!!
Vous pouvez aller voir son site "Life on the block", je l'ai mis maintenant dans ma liste sur le côté, là =)

I wanted to thank Maria again for her lovely scissor keeper, Sue Spargo style !!!
Have you seen those tiny birds ??? so cute !!
You can go and have a look to her blog " Life on the block", I've put it in the side bar, here =)


Et voici ce que je lui ai envoyé :
And this is what I sent :





 Le facteur m'a également apporté un cadeau de "la fille aux papillons"... Vanessa !
The post man brought me also a gift of "the butterflies girl"....Vanessa !




Un charmant cadeau d'anniversaire !!
A lovely birthday present !!












Merci Vanessa !!! ça me fait très plaisir !!
Thank you Vanessa !!! I'm so pleased !!

Commentaires

Vanessa R a dit…
You are very welcome - you are my very special friend! And now I LOVE pink!!! Have a wonderful birthday Florence
Vanessa R a dit…
Love what you made for Maria
Laurence♥ a dit…
Tu as été très gâté, normal : comment ne pas être insensible à tant de générosité ! Personnellement, j'adore ce que tu lui as envoyé, c'est très beau ♥
Unknown a dit…
Très joli tout cela. J'aime beaucoup ta réalisation. Bisous
Maria a dit…
Happy Birthday Flo.What lovely gifts.
And I love what you made me too. thank you again.
Wendy a dit…
I love the set you made for Maria, the fabrics and stitchery are gorgeous. I love the little bird. Your birthday present is beautiful too. Wendy
vero68 a dit…
J'aime beaucoup ce tu as envoyé. Je suis fan de l'atelier de Lilie. Voir tes réalisations en vrai, ce n'est que du bonheur !!! N'est ce pas. Quel talent.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!