Le virus du patchwork - Patchwork virus

Je sais que je suis sérieusement atteinte.... alors ça fait du bien de savoir qu'il y a des cas encore plus graves !!
I know I'm suffering badly from this virus...so I feel better knowing there are even some graver cases !!!

Ma copine Régine, par exemple....
My friend Régine, for example...

Comme elle n'a pas de blog, je vous montre ses exploits :
As she has no blog, I show you her work :

elle a commencé le patch mystère de Yoko Saïto  ( de Quiltmania) il y a a quelques semaines seulement....
she started Yoko Saïto mystery quilt ( in Quiltmania) only a few weeks ago...










elle travaille actuellement sur le bloc n°4 :
she's working on block n°4 now :





Adorable, n'est-ce pas !!!  Je me demande si elle dort encore la nuit...
Lovely, isn't it !!! I wonder if she still sleeps at night...




Encore 3 jours pour participer au tirage au sort...en laissant un commentaire sur le message précédent, si vous ne l'avez pas encore fait !!!
You have still 3 days to take part in my giveaway... just let a comment on my last post if you don't have done it yet !!!


Commentaires

Melody a dit…
Wow, your friend is amazing.
Miriam a dit…
Congratulations to Regine!! Really beautiful work!!
Maria a dit…
Wishing Regine and you are well soon..

Regine your house blocks are just gorgeous.. Well done..
Christine M a dit…
Regine's blocks are gorgeous. I hope you are feeling better soon Florence.
Jubama a dit…
très beau travail !!!
Laurence♥ a dit…
Régine est une excellente patcheuse ! A t-elle utilisé les kits de tissus proposés par La couserie ou bien est ce son stock de tissus perso ? En tout cas, ça me plait beaucoup ♥
Unknown a dit…
Quelle patcheuse émérite dommage que ton amie Régine n'ait pas de blog car elle en inspirerait plus d'une!!!
Bisous à toi.
CACO a dit…
Comme Suzel, je dis "à quand le blog de Régine" !! quel beau travail !! tu la féliciteras chaudement !! quant aux virus, elle peut en attraper d'autres encore, broderie, tricot, crochet ..... biz
Muriel a dit…
c'est une bonne maladie!!!
Gisele Bourdon a dit…
Félicitation à Régine, très beau travail.
Je crois pas que tu as un virus, si oui j'ai le même.
Elle veut pas ton aide pour faire un blog.
Je te souhaite une belle journée.
Gisèle
Anonyme a dit…
Toujours aussi productive Régine, je me demande également si elle dort la nuit. Les blocs sont superbes. Tu lui fera des gros bisous de ma part.

Elisabeth
Anonyme a dit…
mais ce virus lui a été bien transmis par quelqu'un.... et qui aurait pu le faire mieux que Flo ? allez savoir.... en tout cas merci ....et si elle ne dort pas la nuit quand est ce ? au boulot sûrement !!!!

bises à vous toutes
Régine
Siri Tullerusk a dit…
I don't think there is a cure for this virus. Your friend is very hard hit with it, but wow - her houses are great!
Maryse a dit…
Quel beau travail ! Félicitations à Régine !
Et toi Flo, tu dors quand ???? Je sais que toi aussi tu es très productive....
Bises à toutes les 2
Maryse
maya pique a dit…
et bien tu peux lui remonter nos louanges !!!! il est magnifique son patch ! en plus je pense que ce petit modèle doit présenter quelques petites difficultés ! dommage qu'elle n'ai pas de blog, si elle décide d'en tenir un je m'inscris !!! par contre, je veux bien que tu nous montre le final !!! c'est gentil de nous partager ça ! bizzzzzzzzzz
Wendy a dit…
Wow, your friends blocks are gorgeous, absolutely beautiful! Lovely pattern.
Unknown a dit…
je le fais aussi c'est un travail de tytan....mais c'est tellement beau,moi je n'est pas commencé le 4 eme,bonne continuation et felicitation
sylvie

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!