dimanche 10 août 2014

Club Anniversaire - Birthday Club

Vous avez certainement déjà vu le cadeau que j'ai offert à Betty pour son anniversaire :
You probably have already seen the gift I made for Betty for her birthday :



Un modèle de Gail Pan, trouvé ici :
A Gail Pan pattern, found here :


Tout plein de bonnes idées dans ce livre !!
So many great ideas in this book !!



7 commentaires:

bidules de dani a dit…

C'est vrai qu'il est très beau ce cadeau. Bravo à toi pour la réalisation

Christine M a dit…

A lovely gift, Florence. There are certainly so many lovely projects to make in Gail's book.

Peg - Happy In Quilting a dit…

Gorgeous Flos.....

shez a dit…

Hi Flos this is a lovely gift and i love Gail's book.xx

eva68 a dit…

Encore un grand merci pour ce beau cadeau, je suis comblée de bonheur!Bisous.

CACO a dit…

oh oui c'est un super cadeau !!j'adore ce livre et j'adore ta version de cette pochette !! bisous

cagouille a dit…

superbeeee cadeau pour Betty, j'adoreeeee !!!!!!!!!!!!!
bisoussssss