lundi 25 août 2014

Hélas… - Alas...

J'avance sur le Round Robin de Maryse
I'm making progresses on Maryse's Round Robin 

Dernier tour : broderie 
Last round : stitchery 

Mais je ne peux rien montrer !!!
But I can't show anything !!!

Il faudra attendre mi-octobre pour tous les découvrir :)
We must wait until mid-october to discover them all :)

3 commentaires:

zaza passion a dit…

Alors on va attendre patiemment octobre pour voir tout ça et moi pendant ce temps je vais vite, vite rattraper mon retard.........
Bisous ma Flo.

Leratdesfils a dit…

Ca m'angoisse toujours ce genre d'ouvrage.
J'ai hâte de voir ce que tu as ajouté à son bloc de départ.

les savoirs d'antan a dit…

tu nous mets en haleine avec ton round robin de maryse, je vais me faire une raison et attendre octobre
amicalement