jeudi 6 novembre 2014

Club Anniversaire - Birthday Club

Hier j'ai reçu les cadeaux de Véro !!
Yesterday I got Véro's presents !!




Un adorable, trop mignon calendrier :
A so lovely calendar :



Je craque complètement !!
I love it !!


Merci Véro ! tu m'as fait très plaisir !
Thank you Véro ! You made my day !

8 commentaires:

Christine M a dit…

The calendar Vero has made you is gorgeous. I love the little girl.

zaza passion a dit…

Vraiment chou ce petit calendrier.
Douce soirée.

Charlie and Wendy a dit…

It's beautiful, such a gorgeous stitchery.

les savoirs d'antan a dit…

moi aussi j'aurai craqué
amicalement

CACO a dit…

comme c'est joli !! tu es gâtée je trouve !! bisous

leratdesfils a dit…

Trop mignon !
Elles nous a toutes fait craquer.

Laurence ♥ a dit…

C'est trop mignon

Ondrea a dit…

A calendar, a great idea. Gorgeous.