dimanche 2 novembre 2014

Le début d'une série - The first in a series

Mon Convergence n°1 est terminé :
My Convergence quilt n°1 is finished :




Bon, c'est Simone Struss qui l'a quilté… mais j'ai fait le reste !!
Well, Simone Struss has quilted it… but I have done everything else !!




Si vous vous souvenez, le n°2 était un cadeau :
If you remember, n°2 was a gift :



et il y aura bientôt un n°3 avec cet assortiment :
and there will be a n°3 very soon with these fabrics :


Qu'en dites vous ?
What do you think ?

Les minettes sont bien adaptées à la maison :
The kittens are well in their new home :



elles se tiennent régulièrement au courant de vos blogs  !!
they look regularly at your blogs !!










16 commentaires:

Christine M a dit…

Your quilts are great, Florence. I love the colours you have chosen for the next one. Give those little kitties a pat for me!

shez a dit…

Hi Flos wow your quilts are wonderful,love them ,oh your cats are so cute,enjoy your day Flos.xx

Maria a dit…

Beautiful quilts and the third one will be gorgeous too.
Your kittens are beautiful..growing up fast.

Anna B a dit…

Florence, your lovely fur babies Jalna & Jypsie are simply gorgeous and look so content and well-loved. Your quilts are exquisite!

Charlie and Wendy a dit…

Beautiful quilts, amazing how different they look with different fabrics. Gorgeous new kittens!

marguerittechiffons a dit…

Les filles sont tres photogéniques .

Leratdesfils a dit…

Jolie version aussi, j'attends de voir la 3ème mais déjà j'aime ton choix de tissus.
On dirait que ta minette blanche a les yeux bleus, elle va ensorceler plus d'un matou, attention !

les savoirs d'antan a dit…

beaux quilts, je ne suis pas fan mais j'admire comme tes minettes
amicalement

verveine et lin a dit…

c'est pour assortir à leurs jolis yeux que tu as choisi ces belles couleurs?

cagouille a dit…

elles sont craquantes !!!! magnifique travail de patch et de quilting !!!!!!!!!!!!
bisousss Flo

Cagouille

Laurence♥ a dit…

Voilà bien comment exprimer l'expression : quand on aime, on ne compte pas !
Tes quilts sont très beaux ♥
Une caresse aux minettes.
Bises ♥

CACO a dit…

tu as raison !! jamais deux sans trois !! oh les jolies minettes !!

maya pique a dit…

c'est drôle elles marchent par 2 !!! j'ai plus de mal avec les oeuvres graphiques mais je dois reconnaître que tu as fais du beau boulot ! bizzzzzz

fleur en fée un max a dit…

Quel magnifique ouvrage et tes chats sont tellement sages qu'on dirait deux statues!

 Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

kina a dit…

bravo quels beaux ouvrages et les minettes sont adorables ! kina

eva68 a dit…

Il est magnifique, je le préfère au premier. Superbes tes minettes, ravie d'avoir fait leur connaissance en vrai, Eva était jalouse de ne pas les avoir vues. Gros bisous.