Joyeux Printemps ! - Happy Spring !

Quelle journée magnifique !!
What a fabulous day !!

Une belle rencontre avec Gail et Helen :
A lovely meeting with Gail and Helen :
Elles sont très, très sympathiques !
They are soooooo nice !





Tourisme en Alsace aujourd'hui avec un beau soleil et vendredi et samedi, 2 jours de cours pour réaliser de SUPERBES projets !!! ( j'ai eu la chance de les admirer ce matin à Cotton&Color )
Au cas où, il reste des places !!!
Today we visit Alsace, a beautiful sunny day and Friday and Saturday, 2 days of classes to make GORGEOUS projects !!! ( I got a glimpse of them this morning at Cotton&Color)
There are still some places if you are tempted !!!

Et n'attendons plus.... voici les gagnantes, tirées au sort par Princesse Nounouche ce soir :
So, no more waiting.... here are the winners that Princess Nounouche has drawn tonight :

Pour les anglophones : Wendy (que dirais-tu du rouge ?)
For the English speakers : Wendy ( are you OK for the red one ?)

Pour les francophones : Laurence ( le violine pour toi ? )
For the French speakers : Laurence ( the purple one for you ?)

Je vous les enverrai dès que possible !
I will send them ASAP !


Je voudrais toutes vous remercier pour vos gentils messages... nul doute qu'après un tel succès, je referai ce genre de petit jeu !
I'd like to thank everybody who let  a kind comment...  no doubt that after such a success, I'll redo this kind of  game !

Commentaires

Vicki a dit…
I hope you, Helen and Gail have a wonderful time, Florence :)
Unknown a dit…
Quelle chance tu as!!! Dommage a un mois près j'aurais pu être des vôtres car dans un mois je serais dans ma jolie Alsace en vacances!!!!! Profite bien. Bisous
Sandra a dit…
Une bien sympathique rencontre, qui fait des envieuses, dont moi...lol
Bravo aux 2 gagnantes.
Bonne journée
Sandra
EVA68 a dit…
Je vois que tu as passé une belle journée! Bises !
Maria a dit…
I am sure you will have a wonderful time with Helen and Gail.

Congratulations to the winners.
Laurence♥ a dit…
Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné ! Je suis ravie ♥ J'embrasse toutes les participantes et je remercie Princesse Nounouche et Flo ♥
CACO a dit…
Belle rencontre avec Gail et Helen qui, c'est vrai, ont l'air bien sympas !! et j'envie Laurence et Wendy d'avoir gagné !! les chanceuses !! bon week-end en Alsace !!
Vanessa R a dit…
Lucky you!!! Congratulations to your winners!
patchiflette a dit…
Ca devait être sympa, pendant que je trimais en cours !
Bravo aux gagnantes :)
Bises
christine
patchiflette a dit…
Ca devait être sympa, pendant que je trimais en cours !
Bravo aux gagnantes :)
Bises
christine
Wendy a dit…
Thank you so much Florence, I am very excited to receive your beautiful pincushion. Hugs Wendy

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!